Dis moi, tu parles de quelle garantie ?
La garantie constructeur à l'achat de la voiture ou la garantie suite à ton contrôle de liquide de refroidissement semaine dernière ?
(J'espère ne pas trop m'être embrouillé...!!)

1ère remarque, je crois que ce sont des nases qui ne connaissent même pas les recommandations constructeur des voitures qu'ils sont sensés connaitre sur le bout des doigts... Tous les K-series c'est la même chose, jamais au-dessus de la moitié.Pierral a écrit :ça y est j'ai enfin récuperé ma belle apres 3 lonques semaines...
Résultat des courses : jdc, courroie de distribution, pompe a eau et bougies le tout pour 1465 euros TTC, ça fait très mal!!!![]()
1 ere observation :
J'ai par contre remarqué qu'il m'avait rempli le vase d'expansion au 3/4, je croyais qu'il fallait simplement le remplir de moitié? qu'en pensez-vous?
Probablement un circuit de refroidissement mal vidangé, il doit rester des bulles d'air....Pierral a écrit :3°ème observations
et encore et toujours le vase d'expansion, apres plusieurs vérification du niveau d'eau, encore une surprise, le niveau n'est jamais a la me hauteur, l'eau peut monter au 3/4 ou bien a moitié d'un jour a l'autre.
Autre chose, meme le matin a froid sans avoir mis en marche le moteur, je suis obligé de déboucher le bouchon tout doucement car l'eau "bouillonne" et des gouttes viennent arroser le bouchon.
Je reviens demain chez ex MGR pour qu'ils y regardent.
Quelqu'un sait d'ou ça peut venir???
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité