je suis seul et je n'ai aucun problême pour plier ou deplier la capote de ma A
pour le pliage il faut replier les 2 cotés vers le centre (attention au plexi)
et après tu la replies dans son logement

D'autres en changent quand les cendriers sont pleinsVarPat a écrit :Quand je pense que j'ai changé de voiture parce-que je trouvais la capote trop dure à maneuvrer![]()
... surtout qu'il roule en scooter lui !venturi a écrit :... car si notre Cher Président a une MG et qu'il lise ce sujet, ça me fait un peu peur...
Je croyais que s’était celle de ton jardinier. . .En fait il s'agit de ma résidence secondaire, mais j'avais un peu de scrupules à le dire car si notre Cher Président a une MG et qu'il lise ce sujet, ça me fait un peu peur, j'ai en effet oublié de l'indiquer sur ma déclaration de patrimoine .....![]()
Heureux propriétaire du Château Cantenac-Brown ? Très intéressant ! Si tu as quelques caisses, je suis preneur .... !!!venturi a écrit :En fait il s'agit de ma résidence secondaire, mais j'avais un peu de scrupules à le dire car si notre Cher Président a une MG et qu'il lise ce sujet, ça me fait un peu peur, j'ai en effet oublié de l'indiquer sur ma déclaration de patrimoine .....VarPat a écrit :Elle est en bonnes mains cette voiture, elle s'améliore de jour en jour !
La petite maison derrière n'est pas mal non plus.
Merci pour ton invitation. Je connais très bien ce vignoble (le meilleur à mon goût ... mais non je ne suis pas chauvin non plus !) ... non seulement j'ai des origines bordelaises, mais en plus, il y a 25 ans, j'ai travaillé dans un cabinet d'Architectes qui avait en charge les projets de nombreuses et célèbres propriétés viticoles (Margaux, Latour, Pichon Longueville, Lagrange ... et j'en passe !). J'avais à l'époque réalisé une maquette de Cantenac-Brown et suivi le chantier de l'ensemble du Chateau Phélan Ségur, à Saint-Estèphe.venturi a écrit :Monsieur est connaisseur.....je réside dans l'une des 5 communes ayant l' appellation Margaux, donc si tu es de passage en Aquitaine c'est avec plaisir que je te ferai découvrir ou visiter le vignoble le plus célèbre du monde...(non je ne suis pas chauvin ! )Philippe38 a écrit : Heureux propriétaire du Château Cantenac-Brown ? Très intéressant ! Si tu as quelques caisses, je suis preneur .... !!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités