Je viens à 31 ans d'accomplir mon rêve de gosse en devenant un fier acquéreur d'un roadster rouge MG A 1600 MKII de 1962.
La belle a roulé 2500 km depuis sa restauration il y a 20 ans, et dormait au sec sur la côte d'Azur en m'attendant. Elle est complète avec tous ses accessoires d'origine, mais nécessite par contre une nouvelle peinture avant d'oser sortir sous les projecteurs. Ca ne va pas cependant m'empêcher d'en profiter sur les routes de la baie du Mont Saint-Michel en attendant.
Quelques photos prises rapidement, n'hésitez pas à les commenter (surtout si je fais une connerie en l'achetant !) :

J'ai plein de questions en tête (assurance, inscription au MG Club de France ou pas, hard top, etc), mais je vais d'abord parcourir ce forum pour y trouver un maximum de réponses. En tout cas, l'ambiance et les membres de la section MG A ont l'air bien sympathiques (mode fayot off) !
Pour finir la présentation, je suis créateur d'entreprise dans l'efficacité énergétique industrielle, et également passionné de photographie (mes photos des précédentes éditions du Mans Classic ici et là sur mon site) et de course à pied et de rock garage.
Au plaisir de vous lire et de contribuer à la hauteur de mes modestes connaissances et de mon temps disponible.
Arnaud