Bonsoir floTF ,
desoler de ma reponse tres tardive mais quelques difficultés ne m'ont pas permis ces derniers temps de me connecter souvent ..... navré
je ne sait pas si ce qui suis te servira a ce jour car tu a peut etre deja trouvé une solution mais ca pourra toujours aider d'autres ...
--> nos rover/mg ayant malheureusement le regulateur de pression d'origine "sertie" DIRECTEMENT sur la rampe cela devient + complexe d'en installer un reglable
voici donc diverses procédures pour MODIFIER sa rampe injection ORIGINAL
le but de ces manœuvres consiste a NEUTRALISER le régulateur d'origine qui se trouve en bout de rampe .
plusieurs versions existe pour faire cette modif :
----> la version acheter en boutique et prete a monter (sytec et fse power boost )
elle comporte une plaque de verrouillage "special " monter en lieu et place du regulateur d'origine
- le bout de la rampe est bouché et donc le circuit passe par le haut de cette plaque de verrouillage
qui supprime définitivement le régulateur d'origine :
photo sytec systeme :

la sortie plastique en bout de rampe est bouché , le flux d'essence passe maintenant par la sortie
supérieur de la plaque de verrouillage afin d'etre relier au nouveau regulateur
la sortie superieur de la plaque de verrouillage viendra ensuite se connecter sur l’arrière d'un regulateur de pression essence reglable dans le style du model de ces photos : (model FSE POWER BOOST ) d'autres existe ...

une patte de fixation est fabriquer et visser au collecteur afin d'y fixer le regulateur reglable
---> l'autre version est de type " je le fais moi meme " !! et consiste toujours a neutraliser le régulateur de pression
d'essence d'origine et cette fois ci : le bout de la rampe ne sera pas bouché contrairement a la version "acheté"
et c'est cette sortie qui servira a relier au nouveau regulateur reglable .
MAIS le régulateur d'origine lui sera
entièrement neutralisé (donc on ne s'en servira pas comme sortie de rampe ) .
on commence par creuser le petit arrondie de plastique (dremel ou autre) a l’intérieur de la rampe afin d'avoir
un passage direct entre le corps de la rampe et la sortie en bout (en gros on fore un passage direct entre le centre de la rampe et la sortie afin de " traversé " le circuit du régulateur ) il n'y a pas grand chose a retirer , juste le bout de plastique en demi lune qui fait obstacle;
le résultat une fois le bout de plastique decoupé devra donner ça :

RAMPE AVANT LE FORAGE

RAMPE APRES
on découpe ensuite le bas du regulateur d'origine pour le vidé et supprimer sa membrane interne mais
en conservant bien un rebord pour y remettre le joint torique superieur d'origine !! et on en profite pour obturé la petite sortie du dessus .
j'utilise pour ma part une vis étanche inséré par l’intérieur pour boucher la petite sortie du dessus du regulateur
( et personnellement afin d’éviter toute "cavité" dans la rampe je remplie le corps vide du régulateur avec une résine colle "ROTANIUM" (non dégradable au contact de l'essence ) surmonter d'un bouchon plastique du bon diamètre (en l’occurrence sur la photo ci dessous le plastique jaunâtre enfoncé en force et collé au rotanium dans le corps du regulateur est ... un demi flotteur de carbu de 12 de mobylette ! retrouvé dans mes vieux cartons de l'epoque et qui a exactement le diametre du corps du regulateur . un coup de chance !! ( ce plastique dur resiste sans soucie au carburant ... c'est tres important ... ne pas mettre nimporte quoi )
certains se contente de bouché le haut du regulateur decouper et laisse vide le corps de celui-ci ca marche aussi !
moi de mon coté je prefere le remplir ...
photos :

REGULATEUR AVANT MODIF
(le joint torique et la cale verte devrons etre remis ensuite donc on decoupe juste en dessous )

REGULATEUR MODIFIER

(on ne voit pas ma vis qui bouche le haut du regulateur car j'ai résiner et lisser afin que ce soit +propre , j'ai peint ht ensuite )
cette technique n'est qu'un exemple parmi d'autres et sert simplement a comprendre le principe de contournement du circuit mais
D'autre technique pour neutraliser /boucher le regulateur d'origine peuvent etre utilisé si on est bon bricoleur ,
le principal est que ce SOIT PARFAITEMENT ÉTANCHE grâce a la remise en place du joint torique d'origine
et le haut du regulateur bouché sérieusement et sans fuite .
sebzowa