Couleur couvre capote
Couleur couvre capote
Bonjour à tous et bon dimanche !
J'aurais une petite question à poser à l'assistance. J'ai acheté ma TF d'occasion et je n'ai pas eu le couvre capote (qui semble t'il était livré de série ? à confirmer ...).
Je suis en train de prospecter pour en trouver mais un problème assez bète se pose à moi.
De quelle couleur le prendre ?
Je ne sais pas s'il faut le prendre couleur carrosserie et capote : bleu foncé, ou couleur sellerie : beige.
Sauriez vous me dire quel est l'usage ?
D'autre part, je voudrais à terme mettre un filet anti remous, cela pose t'il un problème avec le couvre capote ? (histoire que je me retrouve pas à devoir y aller au cutter sur le couvre capote :o)
Merci de votre aide !
Adrien
J'aurais une petite question à poser à l'assistance. J'ai acheté ma TF d'occasion et je n'ai pas eu le couvre capote (qui semble t'il était livré de série ? à confirmer ...).
Je suis en train de prospecter pour en trouver mais un problème assez bète se pose à moi.
De quelle couleur le prendre ?
Je ne sais pas s'il faut le prendre couleur carrosserie et capote : bleu foncé, ou couleur sellerie : beige.
Sauriez vous me dire quel est l'usage ?
D'autre part, je voudrais à terme mettre un filet anti remous, cela pose t'il un problème avec le couvre capote ? (histoire que je me retrouve pas à devoir y aller au cutter sur le couvre capote :o)
Merci de votre aide !
Adrien

Pour le couvre capote il vaut mieux prendre de la couleur de la capote ou noir. Moi personnellement le beige ce n?est pas mon truc mais faut voir le résultat. Mais c?est un accessoire qui reste souvent dans le coffre.
Pour le filet anti-remous ça ne gêne en rien. C?est un investissement incontournable.

Le couvre capote (tonneau en english) s'installe sans problème avec le filet anti-remous (windstop), enfin du moins avec le filet MG (en effet, le filet MG dispose d'un bras "articulé" à sa base qui permet de le lever pour mettre le couvre capote et de le remettre ensuite en position "normale" une fois celui-ci installé.
Au niveau du couvre capote, c'est question de gout, je trouve qu'une couleur foncé pour une voiture claire et une couleur clair pour une voiture foncée rends mieux...
Au niveau du couvre capote, c'est question de gout, je trouve qu'une couleur foncé pour une voiture claire et une couleur clair pour une voiture foncée rends mieux...
Ca je sais déjà !! ça fait un mois que je l'ai en j'en profite grave !Charly a écrit :Déjà il faut que tu saches que d?acheter une MG c?est un bon choix..
![]()
Pour résumer, il n'y a pas réellement de couleur définie c'est plutôt selon le goût de chacun si je comprends bien.
D'autre part pourriez vous me conseiller un endroit pour en acheter ?
J'en ai vu à vendre sur le site de B&G mais ça me parait cher 140 ? en Vinyl et hors frais de port. Qu'en pensez vous ?
- Daniel Bélanger
- Daniel Bélanger
pas de revision pour l'instant car j'ai eu la TF à 10000km et elle n'en a que 16000km,sinon 1 vidange Norauto l'été dernier;
il reste un concessionnaire land à Lyon :Auto partner pas resté pour l'entretien mais 1 peinture hard top 323 ?
sinon voiture pas brusquée grace boite auto et amusante grace mode séquentiel palettes ou levier...
il reste un concessionnaire land à Lyon :Auto partner pas resté pour l'entretien mais 1 peinture hard top 323 ?
sinon voiture pas brusquée grace boite auto et amusante grace mode séquentiel palettes ou levier...
Et bien me revoilà, j'avais un peu délaissé le forum ces derniers temps...Charly a écrit :Erreur Angel le couvre tonneau sur les voitures anglaises recouvre tout l'habitacle quand la voiture est décapoté en laissant l'option de rouler avec.
Donc le couvre tonneau recouvre l'ensemble de l'habitacle et le "half tonneau cover" lui ne couvre que la capote...
Voilà pour la petite histoire
La seule fois ou j'ai mis le "half tonneau cover"(merci pascal
),c'etait le premier jour ou j'ai eu la voiture.il y a au niveau de la partie arriere de cet accessoire un épais joint en caoutchouc qui doit passer sous la partie anterieure du capot arrière(ce capot devant etre ouvert pour réaliser l'operation).En fin d'apres midi,quand j'ai retiré le htc(merci pascal),le joint posterieur avait du trop forcer sur le capot qui s'est trouvé désaligné legerement et que j'ai donc du faire régler.Je préfere ne pas utiliser cet accessoire:ainsi il faut moins de temps pour décapoter qu'un CC
et pas d'avantage de temps pour recapoter