Je viens de découvrir avec plaisir ce site spécialement dédidé à la marque MG, et étant intéressé par l'achat d'une MG F, me voici.
Je vais commencé par me présenter :
J'ai 22 ans, j'habite à Caen, je roule actuellement en Golf IV 1.6 16V totalisant 87000KMs que j'ai acheté l'année dernière pour revendre mon ancienne 306 1.6. Cela fait donc un an que j'ai cette GIV dont je suis vraiment plus que content mais voila, j'aime le changement...

Je m'intéresse donc fortement à la "p'tite" MG f. Notamment par rapport à l'esthétique intérieur/extérieur, la puissance du moteur, le prix d'achat et de l'assurance.
Mais voila, comme à mon habitude avant l'achat d'une voiture, je n'y connais rien et veux me renseigner le plus possible sur les différents modèles éxistants pour ne rien regretter une fois les clés en main.
Tout d'abord, je veux un modèle à partir de 2000, intérieur cuir, jantes en 16" (il me semble). Pour ce qui est de la puissance, le 120cv me semble suffisant aussi bien pour mon utilisation que pour l'assurance...
Au fait, j'ai un budget d'environ 9000/9500? maxi.
- Pensez-vous qu'avec ce budget je puisse avoir le type de modèle que je souhaite?
- Combien de CV fiscaux fait le 145cv?
- Quelles sont les choses à vérifier lors d'un éventuel achat?
- Quelle réputation a le site Mobile.deMobile.de?