Petit incident ce matin avec ma B. Au feu rouge, un ahuri m'a heurté à l'arrière gauche. Les dégâts sont superficiels. Une toute petite trace de caoutchouc sur l'aile, que j'ai pu intégralement effacer au polish, un léger éclat de peinture juste derrière le rebord de pare-chocs, une toute petite éraflure presque invisible sur le chrome... Ce qui m'ennuie davantage, c'est que le pare-chocs est désormais légèrement vrillé, ou plutôt décalé (de quelques centimètres). Il tient toujours très bien en place ; à l'oeil nu (et à moins de s'approcher en faisant le tour de la voiture) on ne voit rien du tout ; mais après examen, il est clair que les alignements ont souffert.
Au vu des fixations du pare-chocs qui semblent accessibles si on passe sous la voiture, peut-on imaginer de le redresser ?
Certains d'entre vous ont-ils déjà eu à tenter l'expérience ? Si c'est le cas, j'attends vos impressions, avis et conseils...
Une dernière chose : le type qui m'a embouti a filé, donc pas de constat amiable. J'en suis quitte pour une réparation de fortune à mes frais.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Antoine
La vie MG B