Via MG Contact l'accès est directalan a écrit :oui oui j'avais trouvé (je viens de poster des photos)
mais avant, l'accés etait direct
Le nouveau forum
-
Temp4
Bonjour,
C'est excellent !
Il est vrai que certains sujets peuvent être difficiles à classer: par exemple, le sujet "branchement d'un overdrive" reléve-t-il de l'électricité ou de la transmission ? Les freins font-ils vraiment partie des liaisons au sol ? Un sujet sur le démarreur ou l'allumage trouve t-il plutôt sa place dans la rubrique moteur ou électricité ? Pas si simple...on peut comprendre les "fausses routes" !
Une suggestion pour la rubrique Anciennes: nous avons de très fréquentes questions sur les documents administratifs... Peut-être celà mériterait un sous-groupe spécifique (?)
Une dernière chose: j'ai observé que sur certains sujets je n'ai pas l'accés aux commandes propres aux modérateurs.
Bien amicalement et encore bravo pour tout cet excellent travail !:
Serge
C'est excellent !
Il est vrai que certains sujets peuvent être difficiles à classer: par exemple, le sujet "branchement d'un overdrive" reléve-t-il de l'électricité ou de la transmission ? Les freins font-ils vraiment partie des liaisons au sol ? Un sujet sur le démarreur ou l'allumage trouve t-il plutôt sa place dans la rubrique moteur ou électricité ? Pas si simple...on peut comprendre les "fausses routes" !
Une suggestion pour la rubrique Anciennes: nous avons de très fréquentes questions sur les documents administratifs... Peut-être celà mériterait un sous-groupe spécifique (?)
Une dernière chose: j'ai observé que sur certains sujets je n'ai pas l'accés aux commandes propres aux modérateurs.
Bien amicalement et encore bravo pour tout cet excellent travail !:
Serge
Modifié en dernier par Temp4 le 13 mars 2007, 21:44, modifié 4 fois.
- Pierre Valine
- .

- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
- admin
- Site Admin
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Donington
Effectivement pour le logo je pense retirer la pinup.
Concernant les sections pour l'instant j'observe un peu ce qui se passe et peut-être qu'effectivement je ferai un ou deux ajustements sur les sections.
Quand on hésite il faut mettre dans "MG B Autre", "MG F Autre", "Moderne Autre" ou "Ancienne Autre". Il n'y a pas de solution idéale.
admin
Concernant les sections pour l'instant j'observe un peu ce qui se passe et peut-être qu'effectivement je ferai un ou deux ajustements sur les sections.
Quand on hésite il faut mettre dans "MG B Autre", "MG F Autre", "Moderne Autre" ou "Ancienne Autre". Il n'y a pas de solution idéale.
admin
- MG Midget Laurent
- François - Lille
- Nordiste
- .

- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Vraiment très agréable mais, si vous le permettez, j'y trouve seulement un seul petit bémol :
Les onglets "Aller à..." demandent un positionnement beaucoup plus précis du pointeur qu'auparavant.
De plus, mais là ce n'est qu'un détail, je trouve sa présentation est décalée par rapport au modernisme des onglets de l'entête.
Les onglets "Aller à..." demandent un positionnement beaucoup plus précis du pointeur qu'auparavant.
De plus, mais là ce n'est qu'un détail, je trouve sa présentation est décalée par rapport au modernisme des onglets de l'entête.
- admin
- Site Admin
Effectivement ce n'est pas terrible. En fait je me demandais si les liens de navigation en bas étaient utilisés. Il semblerait que oui.
Je ne pense pas les réaliser de manière graphique pour ne pas alourdir la page (il ne faut pas oublier les personnes disposant de petites connexions).
J'ai modifié le logo du forum. Il faut recharger la page pour voir le nouveau.
Par ailleurs j'ai vu le retour de quelques spams. Je les soupconne d'utiliser le formulaire de réponse rapide.
Pour info, je pense commencer le "recrutement" et l'"entraînement" des "déplaceurs" ce week-end.
admin
Je ne pense pas les réaliser de manière graphique pour ne pas alourdir la page (il ne faut pas oublier les personnes disposant de petites connexions).
J'ai modifié le logo du forum. Il faut recharger la page pour voir le nouveau.
Par ailleurs j'ai vu le retour de quelques spams. Je les soupconne d'utiliser le formulaire de réponse rapide.
Pour info, je pense commencer le "recrutement" et l'"entraînement" des "déplaceurs" ce week-end.
admin
- admin
- Site Admin
Maxime,XX69 a écrit :Tiens un autre bug :
lors que l'on a repondu, on a une page intermediaire nous demandant si on veux retourner au message ou au sujet. Sur cette page si tu clique sur le lien : "forum mg" tu a une erreur car "http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/index." n'existe pas. Une erreur dans la création du lien.
Maxime
Je n'ai pas vu l'erreur dont tu parles. Sur la page intermédiaire tout semble être ok.
admin.