Bonjour et merci pour vos commentaires.
J'ai effectivement noté quelques bugs et des choses à modifier :
Code : Tout sélectionner
Dans répondre : - problème de couleur.
- préciser que le calendrier ne fonctionne que dans la rubrique "sorties" (ne l'afficher que dans la rubrique "sorties").
- Les vignettes ne sont pas mises en place automatiquement.
- Préciser dans "réponse rapide" si on est connecté ou pas.
- La box "revue du sujet" est vide.
- Enlever le formulaire titre.
Dans voir un sujet : URGENT : les liens de navigation en dessous du sujet ramènent vers le forum de test !
Design : - Supprimer la pin-up dans le logo du forum.
- Changer la couleur de l'interface pour les anciennes utiliser le bleu des petites annonces qui est moins sombre.
- Insérer une ligne sous la liste des connectés.
- Améliorer l'interface de connexion.
Je pensais notamment à la couleur utilisée dans la partie "anciennes". Que pensez-vous de la remplacer par le bleu utilisé dans les "petites annonces" ?
Egalement, je pense retirer la pin-up du logo, surtout que la gente feminine est de plus en plus représentée sur le forum !
Pour les modos, vous pouvez commencer à déplacer les sujets si vous le voulez (note : j'ai désactivé par défaut la fonction "laisser un traceur").
Sinon, pour bien prendre en compte tous les changements, faire un "rechargement" de la page à tous les niveaux (quand vous visualisez un sujet, quand vous visualisez la liste des sujets, etc.). Le mieux pour ceux qui savent faire est de vider la mémoire cache de votre navigateur.
admin