Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me faire une photo de l'endroit où est fixé le windstop sur sa TF ?
J'ai recupéré un windstop d'origine, mais je ne vois pas comment il s'installe.
Merci d'avance.
Montage windstop d'origine
Regardes dans les "sujets similaires", a coté du titre de ton sujet (ce sont des liens vers la meme question en fait) tu as vraiment tout ce qu'il te faut...
( rollbar + windstop :: question windstop :: question sur les windstop :: notice montage filet anti-r... :: notice de montage windstop)
Cordialement.
( rollbar + windstop :: question windstop :: question sur les windstop :: notice montage filet anti-r... :: notice de montage windstop)
Cordialement.
Hello did 13,
si tu as bien acheté le même windstop que moi,tu vas devoir prendre ton courage à deux mains :-).
Tu as reçu normalement un "canevas" en papier que tu dois poser sur la partie en plastique à l'arriere des poses tête .
Grâce à ça,tu as l'endroit où tu vas pourvoir forer.
Je ne me rapelle plus la taille de mèche,mais fais attention de ne pas faire trop large,sinon tu auras du jeux après.
En forant bien droit,tu devrais arriver à deux pas de vis qui te permetront de fixer le windstop.
Moi je n'ai pas eu de chance,un de ces pas de vis était mort :-(
bàt
ben
si tu as bien acheté le même windstop que moi,tu vas devoir prendre ton courage à deux mains :-).
Tu as reçu normalement un "canevas" en papier que tu dois poser sur la partie en plastique à l'arriere des poses tête .
Grâce à ça,tu as l'endroit où tu vas pourvoir forer.
Je ne me rapelle plus la taille de mèche,mais fais attention de ne pas faire trop large,sinon tu auras du jeux après.
En forant bien droit,tu devrais arriver à deux pas de vis qui te permetront de fixer le windstop.
Moi je n'ai pas eu de chance,un de ces pas de vis était mort :-(
bàt
ben
- François - Lille
Tu peux nous faire des photos de chaque étapes. J'aimerai compléter le wiki : Page Windstop Wiki
Bon, j'ai reussi à installer ce fameux windstop d'origine, et cela se fait en percant 2 trous dans la T-bar à chaque extremité. Il faut juste penser à bien mettre les papillons qui permettent le serrage du windstop vers l'interieur, sinon ça coince avec le mecanisme de la capote. De toute façon, le windstop s'installe au millimetre près, donc si ça coince quelque part, c'est que c'est pas bien positionné.
Désolé, mais j'ai pas de photo à fournir, car j'avais oublié l'appareil.
Désolé, mais j'ai pas de photo à fournir, car j'avais oublié l'appareil.