Après t'avoir eu au tel je suis (un peu
 ) rassuré ....
 ) rassuré ....mais quelle histoire !!!!
Bon repos et de temps en temps ç'est bien aussi de faire contrôler les dégâts par un doc....

) rassuré ....
 ) rassuré ....

Fais comme moi koping ... retape une ancienneJMarc a écrit :Coucou Yvre,
A la fois triste de te savoir blessé , mais heureux de te savoir en bonne voie pour attaquer ce superbe chantier !
De toutes les manières, il fait trop froid pour se rouler par terre !
Moi aussi je m’ennuie et tout comme toi, je recherche une MG, f, tf ou zr à remettre en état ...
prend bien soin de toi et tiens nous au courant de ta santé et de l’avancement de ton chantier .

[/quote]
[/quote]

J’y pense, mais je n’ai pas des mains en or comme toi... et comme yvreTheLastMohican a écrit :Fais comme moi koping ... retape une ancienneJMarc a écrit :Coucou Yvre,
A la fois triste de te savoir blessé , mais heureux de te savoir en bonne voie pour attaquer ce superbe chantier !
Moi aussi je m’ennuie et tout comme toi, je recherche une MG, f, tf ou zr à remettre en état ...
prend bien soin de toi et tiens nous au courant de ta santé et de l’avancement de ton chantier .

pros , c'est dur !
  pros , c'est dur !
Sage décision, on verra la réaction, mais la restauration la plus importante pour le moment, c'est celle du bonhomme !yvre a écrit : PS j'ai fait une contre proposition de prix à SLAUTO sinon ce sera retour à l'envoyeur...

Peu de choses pour le moment, elle est à Romo et moi à Nantes...Alain 91 a écrit :Est-ce que tu lui en donne l'occasion ? On aimerait bien avoir des nouvelles !ttersu a écrit :Bah, moi, au moins, elle ne m'a pas (encore) mordu

... si tu laisses pas gnôle à portée de mainsaimegb a écrit :mais la restauration la plus importante pour le moment, c'est celle du bonhomme !
Courage , et tu sortiras vite de l'auberge !
Arrête en regardant les réalisations de ton fiston me fait pas de soucis ... lance toi ... une ancienne c'est plus facile qu'une moderneJMarc a écrit :J’y pense, mais je n’ai pas des mains en or comme toi... et comme yvreTheLastMohican a écrit :Fais comme moi koping ... retape une ancienneJMarc a écrit :Coucou Yvre,

Album MG
Album MG

Tant pis pour moi...mais vu ce qu'elle risque de me coûter après, le calcul est vite fait...et dans la négative, l'expérience me servira à ne plus tenter aucune résurrection et de faire du transatMGBisolet a écrit :Tu n'as pas eu de retours de leur part ??
Il va falloir que tu changes de ton avec eux.....L'achat à distance c'est bien 14 jours pour réfléchir non ? tu peux leur dire que tu vas leur retourner la voiture mais ça risque d'être à tes frais pour le transport.....

Sauvable, oui, sans doute, mais à quel prix ? Et au prix de quels efforts ? On peut comprendre qu'Yvre aspire à souffler un peu.GibsonSG a écrit :Elle est en si mauvais état ? Pourtant sur les photos elle « parait » sauvable

oui, oui, oui.yvre a écrit : Tant pis pour moi...mais vu ce qu'elle risque de me coûter après, le calcul est vite fait...et dans la négative, l'expérience me servira à ne plus tenter aucune résurrection et de faire du transat

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité