Après t'avoir eu au tel je suis (un peu

mais quelle histoire !!!!
Bon repos et de temps en temps ç'est bien aussi de faire contrôler les dégâts par un doc....

Fais comme moi koping ... retape une ancienneJMarc a écrit :Coucou Yvre,
A la fois triste de te savoir blessé , mais heureux de te savoir en bonne voie pour attaquer ce superbe chantier !
De toutes les manières, il fait trop froid pour se rouler par terre !
Moi aussi je m’ennuie et tout comme toi, je recherche une MG, f, tf ou zr à remettre en état ...
prend bien soin de toi et tiens nous au courant de ta santé et de l’avancement de ton chantier .
J’y pense, mais je n’ai pas des mains en or comme toi... et comme yvreTheLastMohican a écrit :Fais comme moi koping ... retape une ancienneJMarc a écrit :Coucou Yvre,
A la fois triste de te savoir blessé , mais heureux de te savoir en bonne voie pour attaquer ce superbe chantier !
Moi aussi je m’ennuie et tout comme toi, je recherche une MG, f, tf ou zr à remettre en état ...
prend bien soin de toi et tiens nous au courant de ta santé et de l’avancement de ton chantier .
Sage décision, on verra la réaction, mais la restauration la plus importante pour le moment, c'est celle du bonhomme !yvre a écrit : PS j'ai fait une contre proposition de prix à SLAUTO sinon ce sera retour à l'envoyeur...
Peu de choses pour le moment, elle est à Romo et moi à Nantes...Alain 91 a écrit :Est-ce que tu lui en donne l'occasion ? On aimerait bien avoir des nouvelles !ttersu a écrit :Bah, moi, au moins, elle ne m'a pas (encore) mordu
... si tu laisses pas gnôle à portée de mainsaimegb a écrit :mais la restauration la plus importante pour le moment, c'est celle du bonhomme !
Courage , et tu sortiras vite de l'auberge !
Arrête en regardant les réalisations de ton fiston me fait pas de soucis ... lance toi ... une ancienne c'est plus facile qu'une moderneJMarc a écrit :J’y pense, mais je n’ai pas des mains en or comme toi... et comme yvreTheLastMohican a écrit :Fais comme moi koping ... retape une ancienneJMarc a écrit :Coucou Yvre,
Tant pis pour moi...mais vu ce qu'elle risque de me coûter après, le calcul est vite fait...et dans la négative, l'expérience me servira à ne plus tenter aucune résurrection et de faire du transatMGBisolet a écrit :Tu n'as pas eu de retours de leur part ??
Il va falloir que tu changes de ton avec eux.....L'achat à distance c'est bien 14 jours pour réfléchir non ? tu peux leur dire que tu vas leur retourner la voiture mais ça risque d'être à tes frais pour le transport.....
Sauvable, oui, sans doute, mais à quel prix ? Et au prix de quels efforts ? On peut comprendre qu'Yvre aspire à souffler un peu.GibsonSG a écrit :Elle est en si mauvais état ? Pourtant sur les photos elle « parait » sauvable
oui, oui, oui.yvre a écrit : Tant pis pour moi...mais vu ce qu'elle risque de me coûter après, le calcul est vite fait...et dans la négative, l'expérience me servira à ne plus tenter aucune résurrection et de faire du transat
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités