changer le filtre a air par un adaptable ? celui ci n'afectera pas a la longevité du moteur? le bruit ne sera pas trop bruyant tout en ayant une sonoriter sportive ? esque ces facil a adapter sur ma voiture ?
merci pour vos reponces et bonne route

ca marche bien??? tu l as monte tout seul, tu l as commandé ou??? tu en est contantRomino a écrit :C'est le même que celui que Tailli t'a donné au dessus.
Je te laisse mon adresse: romino37@hotmail.com
Si tu veux, tu me passes un message et on voit si on peut convenir d'un p'tit RDV avec nos
Ah ok, je pensai a autre chose en fait, une sorte de filtre a air conique que j'avais deja vu quelque part, mais sans carter apparemment...non, ben oubliez mon intervention alors...Rom a écrit :Ben oui Fano, ce kit est une boite à air complète, donc trés bien protegé et mieux isolé thermiquement que la boite d'origine (fibre de verre contre plastoc). C'est à peu prés ce qui se fait de mieux en admission sur les F/TF, malheureusement pour le prix aussi...
Personnellement j'ai plus qu'envie de m'en procurer un, même si le prix est franchement disuasif...
A ce propros Romino aurais tu moyen de nous faire un petit enregistrement audio pour voir ce que ce kad donne niveau son, à condition que ton échappement soit toujours d'origine biensûr ?
*SMS* dire, il se vend combien ce truc la???Rom a écrit :Ben oui Fano, ce kit est une boite à air complète, donc trés bien protegé et mieux isolé thermiquement que la boite d'origine (fibre de verre contre plastoc). C'est à peu prés ce qui se fait de mieux en admission sur les F/TF, malheureusement pour le prix aussi...
Personnellement j'ai plus qu'envie de m'en procurer un, même si le prix est franchement disuasif...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité