question MG TF
-
Mais bon il est vrai que nos TF manque un peu de pèche en desous de 3500? IL FAUT QUAND MËME POUSSER POUR S' amuser, quoi que en ayant une accélération progressive, en passant les rapport au bon moment, et en 3 eme en accélérant bien plus franchement sa dépote quand même surtout quand tu prends une courbe, j'en ai fait l'expèrience heureusement que c'était sec et qu'elle est collé au sol. Bref comme fano, la F ou TF sont pour moi des roadsters plaisir, plus rare sur les routes que autres TOYOTA, MADZDA, HONDA et simplement cela est un avantage, après on aime le design, le moteur central arriere, c'est quand super d'entendre son 1800 respirer après quelque accélération, n'est ce pas.... .
J'en suis où?, ben...je crois qu'il va falloir que mon garagiste preferé regarde ça car j'ai de nouveau des signes de mayo...cath du pas de calais a écrit :Ou en es tu Fano avec ton JDC ? c'est pas pour remettre ça mais j'ai pas su la fin
Là, je l'ai collée au garage, elle est punie pour le moment, je dois attendre lundi que mon garagiste revienne de vacances mais bon, je ne fais pas trop d'illusion...ça sent aussi la fin pour elle.
-
-
-
max d'info :lurk:
ouais c'est vrai. mais pour l'instant je cherche bonheur...question:a partir de quel num de VIN peut savoir si le probleme de JDC a été résolu ( sujet de Mr parfait en 1er page) merci 

-
Poupoune, il suffit de faire la recherche...
Voici l'info (lire le post jusqu'au bout) :
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... hlight=vin
Tu y trouveras des explications techniques, les VIN... Les TF produites après Janvier 2003 semblent être équipées du calorstat déporté qui évite au moteur trop de chocs thermiques.
Voici l'info (lire le post jusqu'au bout) :
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... hlight=vin
Tu y trouveras des explications techniques, les VIN... Les TF produites après Janvier 2003 semblent être équipées du calorstat déporté qui évite au moteur trop de chocs thermiques.