Combien de temps pour vendre la votre...?

XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

mais reste a 22500 ? si tu veux... dans ce cas ne vient te plaindre ici que tu ne l'a vend pas...

Si tu trouve quelqu'un pour l'acheter a ce prix et bien c'est tant mieux, mais si c'est pas le cas et bien il faudra baisser ou ne pas vendre...

maxime
Romain

Message par Romain »

Je ne me plains pas du tout!

C'est juste qu'il faut savoir de quoi on parle...

Je ne propose pas une F 120 de 80000 kms sans option, c'est tout!

Et je remercie Ted pour sa réponse, mais il a du mal lire le descriptif du véhicule, c'est tout ce que je lui demandais, rien d'autre!

Toi aussi d'ailleurs tu as du mal lire...

Sinon, effectivement, je la garderai un peu plus longtemps et j'attendrai que les côtes remontent car il n'y a presque plus aucun véhicule neuf en France et j'en ai un très rare! Les prix s'en ressentiront à mon avis, sauf s'il y a un repreneur et la les prix reviendront à leur juste valeur car les acheteurs potentiels seront plus rassurés...

Mais ce n'est que mon avis!

Merci.

Romain.
Invité

Message par Invité »

c'est sûr , une 80éme on trouve moins chere et c'est encore plus interessant car serie limitée et recherchée dans quelque temps comme la 75 éme , ted et xx69 ont raison il faut passer largement en dessous de 20000... (une mg ça etait toujours assez difficile à vendre )
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Invité log toi..car ca deviens ennervant pour tout le monde de voir quelqu'un critiquer et essayer de casser l'annonce en racontant n'importe quoi...
Romain

Message par Romain »

Merci Bugman!

Il est effectivement très fatiguant de parler avec des personnes qui n'y connaissent rien!!!

Pour l'invité je peux encore comprendre mais qu'il arrête d'enchainer les idoties, mais pour XX69, il me semblait qu'il s'y connaissait...

Enfin bref, de toute façon elle partira dans les mains d'un connaisseur. Un modèle comme celui-ci ne va pas dans les mains d'une personne qui veut uniquement frimer en cabriolet!

Romain.
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

Oui enfin Romain ta MG est pas plus exeptionnel que les autres TF 160...c'est aussi pour ca que je pense ca ennerve certain, tes commentaires fesant croire qu'elle est mieu que les autres.

voila :)
Invité

Message par Invité »

Merci beaucoup Bugman 23 pour ton appui !!!
Romain

Message par Romain »

Tu as raison Bugman, elle est pas mieux que les autres, elle est juste toutes options, ce qui est rare!

C'est tout!

Sinon, "l'invité" (qui n'est pas invité d'ailleurs! :gun: ), ça serait bien que tu te désinvites, ça ferait du bien à tout le monde!!!

Romain.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

une tf 160 est forcement exeptionelle, non mais.... :) :) :) (bugman tu me dois deux coups à boire...)
pour Romain: je pense qu'il serait raisonnable d'attendre un peu.. et il est vrai que ta voiture ne peut être appreciée à sa juste valeur que par un connaisseur, c'est à dire quelqu'un qui à déja fait un parcours et qui connait les prix. patience... 22000 ou 21500 mini (à mon sens), compte tenu du faible kilometrage, et des options, c'est pas idiot...
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

invité qui est un freenaute :) na jamais posté avec un vrai identifiant donc il est juste la pour faire monter la sauce et nrv romain...
Pascal

Message par Pascal »

Romain a écrit :La 80ème anniversaire n'existe plus depuis un an et elles ont toutes été vendu à l'époque, donc je ne comprends pas trop ta réponse...

Sinon, si tu veux parler d'une occasion et non d'une neuve comme tu le dis, elles sont la plupart du temps en 135cv. La mienne est une 160 et pour avoir essayé les deux, c'est le jour et la nuit. La première est faite pour flaner, la deuxième entre dans le monde des sportives!

En plus, par rapport à la 80ème anniversaire, j'ai le hardtop couleur carrosserie (sans compter la clim, la capote de couleur, le filet antiremous, ... qui sont en option sur la Tf quelle qu'elle soit).

Donc je reste à 22500 euros!

(Je rappelle que le prix neuf est de 31000 euros pour le modèle que j'ai).

Merci.

Romain.
Romain,

Pour info, tu vas voir sur la centrale et tu trouves une 80ème anniv, et même une Vintage. Pour mémoire la 80ème anniv a la clim, la capote couleur, le filet anti remous, une sellerie spécifique, une autoradio MP3, sauf le hard top mais la moitié des acheteurs s'en foutent royalement surtout dans le Sud...
Romain

Message par Romain »

Pas vrai :oui:

D'ailleurs, tu as cas voir en combien de temps se vendent les hardtop et à quels prix (souvent 1500e!)!

Donc je pense que c'est un atout et je sais pas si tu as vu mais je suis sur Paris et non le sud ;) .

Romain.
Invité

Message par Invité »

Un hard top ou un filet coup vent on peut l'acheter à tout moment , mais une nomination 75 éme ou 80 éme ça c'est du "rare" et numeroté et n'a pas de prix comme toutes les quelconques babioles !!!
Usineagaz

Message par Usineagaz »

On se calme ... en ce moment (et depuis 10 mois...) rien ne se vend, le flou regnant autour de MG n'arrange rien, mais les ventes de voitures d'occas sont :rale: , perso, je galére comme un malade pour vendre un break diesel d'un an, avec peu de kms, 2000 euros sous argus...
:boxe:
Il faut que tu explores la piste de la reprise par un concess, mais cela implique un certain nombre de coïncidences ...
Romain

Message par Romain »

C'est toi la babiole!

Romain.
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

Anonymous a écrit :Un hard top ou un filet coup vent on peut l'acheter à tout moment , mais une nomination 75 éme ou 80 éme ça c'est du "rare" et numeroté et n'a pas de prix comme toutes les quelconques babioles !!!

Tu soules un peu la...change de forum si tes pas content
MG Echo

Message par MG Echo »

Bon je résume : Romain vend sa voiture. Elle est exceptionnelle ou en tout cas, il le pense. Il pense également qu'il la vend à un prix normal. Mais il n'arrive pas à la vendre.

Conclusion : le marché n'est pas folichon, surtout pour MG en ce moment, ce que je pense ou elle est beaucoup trop chère, ou les deux.

Alors Romain ne vend pas ta voiture. Attends que la cote augmente ou tout simplement gardes la. Tu feras des économies d'aspirine et vous arrêterez tous de vous prendre le bulbe rachidien.

May the force be with you !

ObiWan Kenhobi
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Romain a écrit : Pour l'invité je peux encore comprendre mais qu'il arrête d'enchainer les idoties, mais pour XX69, il me semblait qu'il s'y connaissait...

Enfin bref, de toute façon elle partira dans les mains d'un connaisseur. Un modèle comme celui-ci ne va pas dans les mains d'une personne qui veut uniquement frimer en cabriolet!

Romain.
Attaque forcement basse et pas tres objective...

Romain, tu voiture est surement un modele special pour toi mais pour moi comme pour beaucoup d'autre c'est une TF160 un peu chere pour ce que je trouve a cote...

Tu as des options ??? ben moi aussi j'ai toutes les options et pourtant elle ne coute surement pas plus chere qu'une F classique maintenant...

Elle a le hard top, la a mon avis c'est plutot un soucis car pour ma part je n'acheterais pas une voiture avec ce truc car je ne saurais pas ou le mettre....

Bref ta voiture a surement des qualité et des defauts, mais le public a qui tu la propose (et je parle pas de moi, mais des gens lisant les journaux) la trouve trop chere pour ce que c'est... Alors essaye de les convaincre si tu veux, mais a mon avis les sieges en cuir a la place de l'alcantara et le hard top ca ira pas bien loin dans la nego entre une TF160 au dessus et en dessous de 20000 ?

Apres tu fais ce que tu veux, mais tu arrete aussi de venir te plaindre (oui je reprends mon expression car vu le nombre de post indiquant que tu la vends et que tu trouve que c'est pas assez rapide, je vois pas ce que je pourrais dire d'autre)...

Pour ma part et si j'avais la somme donné j'acheterais surement une TF135 en serie limité plutot que la tienne... mais c'est la encore un avis perso.

maxime
Romain

Message par Romain »

:tourne: Merci MgEcho pour cette très juste analyse!

Tu as raison, rien d'exceptionnel cette voiture, c'est d'ailleurs pour ça que je la vends! :jesors: , non je rigole!!!

Elle est juste toutes options ce qui revet une importance notoire à mes yeux même si cela peut paraitre totalement stupide pour d'autres, mais j'achète toujours mes voitures toutes options, mais bon, les gouts et les couleurs...

Pour les options, on me faisait le reproche de la clim ou encore du hardtop comme quoi les deux ne servaient à rien. Ce n'est pas du tout pour mettre mon véhicule en avant plus qu'un autre, mais je m'explique pour ceux qui ont un doute sur l'utilité de ces deux babioles, comme dirait l'invité qui n'y connait rien, et qui hésitent sur l'achat de ces deux accessoires inévitables à mes yeux:

- La clim c'est vraiment très pratique quand il fait vraiment chaud et qu'on veut faire de l'autoroute sur une longue distance sans être claqué à la fin du voyage, car sans cette option que certains qualifient de superflue, si l'on roule capoté et qu'il fait chaud, ça fait exactement comme quand on est sous une tente et qu'il fait chaud, c'est à dire c'est l'orreur et c'est intenable!!!

- Pour le hardtop, l'hiver c'est très agréable de pouvoir désembuer sa voiture en quelques secondes, pouvoir la laisser dehors sans abimer la capote ou encore éviter de casser la lunette arrière ce qui est encore plus embetant...! En plus, le look est magnifique avec et il se clipse en deux secondes!

Enfin, pour ce qui est du prix, je l'ai mise chère au début (enfin au prix ou sa devait se vendre sans la faillite!) et maintenant je l'ai mise, à mon avis et en comparant l'offre, à un tarif tout à fait attractif car ça devient urgent, et ce depuis hier seulement! Donc patience mes amis (sauf l'invité), patience..., l'acheteur devrait surgir...!

Allé, à bientôt tout le monde, je vous laisse car je pars dès maintenant en week-end avec ma titine et, topdown!!! :love:

Romain.
bob51

Message par bob51 »

salut Romain
pour la clim ok avec toi
pour le hard top ok avec toi
pour le reste : tu deviens LASSANT...
j'espere quand meme que tu la vendras
sans rancune
ps:ne fait pas trop de bornes ce week end ou il faudra encore que tu la baisses -)lol
A+
Yoann

Message par Yoann »

Salut Romain

Je ne poste pas souvent mais je vous lis beaucoup.

Je pense qu'à 22500 tu vas avoir du mal à vendre, pour une raison principale : la faillite de MG Rover.

Moi meme, qui comptait acquérir une TF très prochainement a remis en cause mon choix suite à cette faillite.
Et c'est pareil pour tout le monde !

Alors à l'heure d'aujourd'hui, une TF ne se vend qu'à un prix très intéréssant, et je pense pour la tienne que tu dois encore faire un effort pour trouver un acquéreur.

Ceci dit, je te souhaite de la vendre au plus haut !
gogol

Message par gogol »

pour le reste : tu deviens LASSANT...
désolé mais : +1
Fred

Message par Fred »

attention au JDC !!!! ça va décoter
Geraud

Message par Geraud »

Ma MG TF 160 - 05/2003 - 19200km - toutes options aussi mais sans hard top - interieur cuir oxford beige- revisée entierement à 19100km - 18.350 euros négociables - comme neuve -
bugman23
.
.

Je lock...

Message par bugman23 »

Je lock le topic ca dégénère...
Répondre