Combien de temps pour vendre la votre...?

Romain

Combien de temps pour vendre la votre...?

Message par Romain »

Salut à vous!

J'ai du mal à vendre ma Tf 160 toutes options, pourtant je ne suis pas trop cher il me semble (23900 euros pour un modèle de août 2004 avec 8000kms!).

Je voulais savoir, vous avez mis combien de temps pour vendre la votre...?

Vous pensez qu'à cause de la faillite, les potentiels acheteurs sont plus réticents ou bien c'est le fait que ce soit une 160, qu'elle soit trop récente donc encore trop cher ou bien que je sois trop cher moi-même?
Ou c'est plutôt la Mg qui se vend mal tout court?

En plus, je l'ai mise sur la Centrale...

Il me semblait pourtant que c'était la période la plus propice pour vendre un cabriolet...

Merci pour vos conseils.

(Si quelqu'un est intêressé, elle est dans la partie "Petites annonces" du forum et "Annonces" du site Mgcontact).

Romain.
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Trop chère sutout au prix neuf que ca peut etre négocier...
Romain

Message par Romain »

Honnetement, on en a déjà parlé sur forum roadster et j'attends de voir quelqu'un qui me montre un bon de commande avec 30% de remise!

Mais tu me proposes de la mettre à combien vu le nombre d'options qu'elle a et sachant que le prix neuf initial est de 31000 euros et quelques...

Faut-il attendre qu'il n'y en ai plus en vente en neuf et les prix redeviendront à une côte raisonnable ou le marché des Mg est défitivement mort?

Merci Bugman et bravo pour la promo!
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Salut romain, ne desepere pas, j'ai rencontré ce dimanche à bandol (avec pascal charly et alexandre) un gars super sympa qui avait craqué pour une F ... et il était HEU-REUX .... alors tout vient a point pour celui qui sait attendre...
ceci dit, moi la tf je la garderais... quel succés à bandol...
Romain

Message par Romain »

Merci JMarc.

Moi aussi, qu'est-ce que j'aimerai la garder, mais c'est peut-être la fougue de la jeunesse, ou la mauvaise habitude d'avoir toujours eu des véhicules sportifs (la première je l'avais faite ramenée d'allemagne, une superbe 205 gti 1.9l de 60000kms de 130cv, pour les néophytes, que j'avais reçu quatre jours avant mon permis lequel a été obtenu trois jours après mes 18 ans!), mais 160cv, c'est vraiment pas assez pour moi!

Et vous allez me dire, y a les radars automatiques, les gendarmes à chaque coin de rue, sur chaque aire d'autoroute, c'est pas grave, sur les petites routes sinueuses de campagne il n'y a personne et 300cv et plus c'est vraiment génial!

Donc si la Tf avait 260 voire 360cv en moteur central arrière, là je dirais oui, mais 160, c'est trop juste.

Pourtant je l'ai essayée plusieurs fois avant de l'acheter et j'en étais ravi, mais je me suis fait trop vite à la pousée et aux sensations...

Dommage pour le projet de la Tf coupé V6, ça aurait pu donner suite à une Tf normale avec un V6 et là ça aurait été bon!!!

Romain.
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

prend une porsche 911 turbo :) si ta l'argent !

voir la nouvelle boxter S :)
Romain

Message par Romain »

Non, pas de sous, c'est juste en remplacement de la Mg et avec un tout petit peu au bout...

Moi c'est ça que je voudrais dès que j'aurai vendu la mienne:Image!!!

Je sais, ça va faire hurler certain: "Quoi, une allemande, c'est de la ..., c'est moche, ...

Moi je ne suis pas du tout sectaire et je suis un passionné d'automobile, de belles voitures et ça pour moi, s'en est une!

Désolé!

Romain.
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

Une Z3M :) a par les freinages trop légé comme svt chez bmw :) le moteur est génial !

mais bon nivo estétique c un choix :) ca se critique pas !

Si vraiment je changais la mg ca serais vraiment pour une porsche je pense ou une TVR

Mais vu ma piètre fortune du haut de mes 21 ans...la mg est déjà un reve réalisé ! et je m'en contente :)
Romain

Message par Romain »

Mes finances sont comme les tiennes, c'est pour ça que j'ai, en plus de son look, moteur, ..., choisi la voiture! En effet, pas beaucoup plus cher qu'une Tf 160 toute option...

Sinon, si j'avais vraiment les moyens, moi aussi j'acheterais une Tvr, d'ailleurs tu la connais puisque je t'ai déjà vu, il me semble, la montrer en photo:Image!!!

J'ai été la voir il y a un bout de temps et c'est vrai qu'elle est somptueuse!!!

Romain.
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

kler le reve pour moi aussi :D mais bon juste en reve quoi :)
jma

Message par jma »

Pourquoi tu n'essayes pas d'acheter un truc neuf en attendant (genre Z4) facile à revendre par la suite en négociant une reprise chez le concessionnaire?

elle est pas bonne l'idée?
Romain

Message par Romain »

J'y ai pensé, mais après il me faudra prendre du temps pour revendre le Z4 (que je n'aime pas trop d'ailleurs) et perdre de l'argent entre le prix ou je vaus acheter le Z4 et celui ou je vais le revendre...

Romain.
Romain

Message par Romain »

Sinon, si quelqu'un me fais une offre sérieuse et intêressante, je veux bien discuter.

A voir...

Romain.
Invité

Message par Invité »

Romain ,

15000 euros , offre sérieuse
jma

Message par jma »

il a dit "sérieuse"...
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

Anonymous a écrit :Romain ,

15000 euros , offre sérieuse
Oh le comique :party:
Romain

Message par Romain »

Merci, mais je parlais d'offre sérieuse pas d'une offre périeuse! Laissez-moi rire mon cher invité, 15000 euros soit plus de 50% pour un véhicule de huit mois et de 8000 kms, pas mal, il fallait oser!

On ne joue pas dans la même cours... désolé!

Romain.
JMarc
.
.

Message par JMarc »

c'est vrai qu'une tvr.. je craquerai bien... mais avant, je dois finir de payer la tf !!
Nicolas

Message par Nicolas »

Romain, t'es quand meme la plus cher dans la centrale: personne au dessus de toi !!!

Combien as tu paye ton annonce : 85? ???

Je suis en train de preparer la mienne (F 120 jantes etoile, Hard Top : 11.990?)
je pense que mon annonce est resonnable.

Et apres, une cooper S : c'est marche bien ou pas ?
Invité

Message par Invité »

attention !!!ne rigolez pas mes enfants!! vous allez régretter mon offre , vous ne lissez pas les journaux ?? des promo MG Rover à -27% ,si,si croyez-moi, un exemple mg tf 135 heritage prix du neuf 26145 vendu 20200 et tenez compte que plus c'est chere plus ça dégrangoleeeeee !!!!!!!!!!! et tout ça sans même discuter , imaginez aprés ,on repart avec toute la panoplie y compris le premiere JDC avec voiture de prêt gratuite !!!!
Romain

Message par Romain »

J'ai pas trop compris ton message l'invité, désolé!

Pour ce qui est des réductions, ça me fait rire, tous des rigolos qui font courir des bruits!

C'est assez marrant à voir!

Je précise: les réductions Mg sont de MAXIMUM 20% et encore, il faut être bon négociant et celles pour Rover ont un grand MAXIMUM de 25%! Donc arrêtez de vous ...!

Montrez moi vos bons de commande les petits rigolos qui tournent sur les forums en exclamant qu'ils ont eu 30% sur une Tf! Pour l'instant tout le monde parle mais personne n'est capable de le montrer ce bon de commande!

Pour répondre à Nicolas, je vais tous les jours sur la Centrale pour regarder et je ne suis pas du tout le plus cher, surtout pour une 160 toutes options (clim, hardtop, capote de couleur, ...) avec 8000 kms et huit mois! je pense que tu as du mal lire...

Je ne sais plus pour le prix de l'annonce, mais mets une photo, c'est beaucoup plus parlant. Le seul problème avec la Centrale, c'est que comme dans mon cas, si tu as un véhicule avec des options particulères, tu ne peux pas les marquer! La visibilité est énorme, mais je pense que c'est mieux pour des véhicules standard.

Sinon, pour la Cooper S, c'est marrant mais ça n'a rien mais alors rien à voir avec la F ou Tf! Il faudra opter pour la version "Works" pour avoir de la puissance, car dans la normal, on a aucune impression.

Romain.
Pascal

Message par Pascal »

Au fait romain, je ne sais pas si tu te souviens mais la vitesse maxi est de 130 sur autoroute...
Romain

Message par Romain »

Pardon, j'ai du mal à m'y faire, mille excuses...

Mais bon, mes douze points sont toujours là ;)

Mais on est pas obligé de dépasser les 130, on peut se faire plaisir en faisant le 0 à 130 en 6 secondes voir moins si c'est possible! ;)

Ah oui, ça j'adore!

Quand je démarre au péage et que je mets les gaz, c'est trop excitant, surtout devant les gendarmes parce-que ça les énerves et qu'on est pas hors la loi!!!

Excusez-moi pour cette excitation passagère!

Romain.
JMarc
.
.

Message par JMarc »

130...pas facile à tenir... ce dimance en allant à Bandol j'ai un peu craqué !!!
Golphy

pour ta vente

Message par Golphy »

moi ça me tenterai bien ta mg mais j'attend une rentrée d'argent sans date precise.... pfff en plus qd même au dessus de mon budget, et même si je fais un effort...
Répondre