Ma B me fait quelques caprices. Je pensai avoir résolu le souci avec le changement des pointeaux, axes et flotteurs, mais nenni, elle continue ses caprices.
Les symptômes sont assez simples, elle démarre très bien, monte en température calmement, puis on démarre, on roule, on fait quelques kilomètres tranquillement à 2500-3000 tr/mn et hop deux cylindres en moins puis les quatre. On s'arrête sur le bas côté, on redonne un coup de démarreur et ça repart. On refait quelques kilomètres et ça recommence ... Sur un parking je la laisse tourner 10 mn (c'est long !) elle ronronne comme un chat. Je mets un peu de régime, elle tourne parfaitement.
On reprend la route et hop les caprices recommencent..
J'ai changé bobine, bougies, filtre à essence, refait un réglage carbu avec comme déjà dit remise à neuf des cuves, démonté la tête d'allumage (allumage électro 123ignition), nettoyer tout ça, vérifier tous les câbles. Et rien n'y fait.
Je soupçonne maintenant la pompe à essence (30000kms)

Bref, je suis le nez dans le mur et ne sait plus trop quoi faire en dehors de la mettre chez un professionnel.
Si vous avez des idées ou déjà eu ces caprices .. je suis preneur de vos informations,
Mes remerciements par avance.