j'ai un problème avec le réglage des carburateurs de ma midget 1500.
J'ai démonté et nettoyé les carbus et je les ai préréglé au réglage de base cad : vis de richesse dévissé de deux tours, etc .
Le problème étant que pour faire tourner la voiture (+ ou - correctement ) sans le choke je suis obligé de carrément de dévissé la vis de richesse de presque 3 tours supplémentaire !
Lorsque je fait le test en remontant le piston de 3-4 mm elle veut calé ==> régime trop pauvre.
J'ai donc pensé à une prise d'air j'ai démonté la pipe d'admission : pas de fissures , rien qui expliquerait une prise d'air , j'ai posé un nouveaux joints j'ai verifié la connection carbu - pipe ou je ne vois rien dutout non plus !
Ducoup j'ai regardé au niveaux des 2 durites qui relient les carbus au cache culbuteurs comme m'avait conseillé un membre du forum à l'époque j'ai rajouté quelques colliers de serrage et j'ai soufflé dedans j'ai localisé une "fuite" au niveau d'un petit trou dans la pompe à essence .
Est-ce que la fuite au niveau de la pompe à essence est normal ?
Avez vous une idée du problème ?
voici des photos des durites en question et du trou dans la pompe à essence :


Merci d'avance à tous ,
cordialement Florent