Si j'avais une CG "normale" je la garderai. C'est le cas de ma BM de 78, et elle passe le CT aussi

Après, connaitre un peu le contrôleur n'est pas un handicap

Oui et ils vont se cloquer les éoliennes sur les champs elysées et aux tuileries, les panneaux photovoltaïques sur les toits du louvre, de l'élysée etc.... Ah non, vous n'êtes plus d'accord ?la tendance est clairement à exclure tous les moteurs à combustion à terme au profit de l'électrique
Ça , c'est l'argument de ceux qui vendent du nucléaire. Je leur laisse leur dechets que personne ne veux.Oui et ils vont se cloquer les éoliennes sur les champs elysées et aux tuileries, les panneaux photovoltaïques sur les toits du louvre, de l'élysée etc.
Ça doit dependre des modeles. Chez mes parents il y en a une vintaine ds les colines environnantes. J'ai vu de pres et meme avec 15 noeuds de vent, j'entendais rien.j'aimerai pas en avoir dans le champs d'a coté c'est très bruyant.
A force de rouler en Midget on termine avec les portugaises ensabléesdrmj a écrit :Ça doit dependre des modeles. Chez mes parents il y en a une vintaine ds les colines environnantes. J'ai vu de pres et meme avec 15 noeuds de vent, j'entendais rien.
.... fini un peu sourd, surtout.A force de rouler en Midget on
coté esthétique c'est pas moche
Pour les eoliennes, c'est très simple et ça vaut le meilleur des sondages; une maison de laquelle on voit une eolienne perd en moyenne 40% de sa valeur. Pas la peine de discuter plus avant. On a compris, "je suis pour mais pas chez moi!"Ah bon, ça existe cela ? Interdire des panneaux photovoltaiques sur son toit ?
C'est lié à l'assurance pas à la CG. Il faut avoir une assurance collection pour être remboursé à valeur d'expert.woody_haleine a écrit :C'est quoi le problème du passage en CGC <> CGN ?
En cas de carton avec une ancienne ou yougtimer en carte grise normale, il y a toujours le risque de passer en VEI ou autre. Il suffit que la partie adverse n'ai pas la fibre ancienne ...
Actuellement, avec ma youngtimer de 90, je croise les doigts pour ne pas avoir de carton avant de la passer en CGC pour justement ne pas être ennuyé avec les mises en épave ou à la casse organisées par les assurances.
Sauf que bien souvent la partie adverse ne considère pas une voiture de collection si tu n'as pas la CGC.manu59 a écrit : C'est lié à l'assurance pas à la CG. Il faut avoir une assurance collection pour être remboursé à valeur d'expert.
Pas si tu as une expertise à refaire tous les deux ans qui atteste d'une valeur supérieure.Crapouillot a écrit :cgn ou gcc de toutes facon la valeur d'une B c'est 20 000 au grand maxi, si tu cartonnes et que la reparation exede ce prix ben ce sera epave.
Même si tu as une assurance blindée et tres onereuse
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités