Philoupop a écrit :J'ai envoyé les photos des flexibles montés et fait part de mes craintes, en évoquant notamment la possibilité que le prochain contrôle technique les refuse .
La réponse de Moss est la suivante :
Goodridge confirme que la longueur est adaptée compte tenu de la très grande robustesse des flexibles.
Sur mon insistance, Moss va faire réaliser pour moi une paire de flexibles avec une longueur augmentée d'un pouce (2,54 mm), free of charge, avec un certificat de conformité de Goodridge qui devrait calmer le contrôleur technique.
Il me semble que les photos ont dû faire leur effet.
j'ai modifié ma B en conduite gauche et je me suis planté au remontage la crémaillère n'étant pas au centre, la voiture braquait beaucoup d'un coté et très peu de l'autre.
rectifier le réglage n'est pas compliqué, il faut mettre ta crémaillère au milieu puis redresser les roues avec les réglages des biellettes, il restera le réglage du parallélisme
j'aimerai connaître l origine de ce problème , si les flexibles tirent en braquant à fond des 2 cotés, les flexibles sont trop courts par contre si un seul est trop court je pense au centrage de la direction.