Different sur Midget un seul bras... malheureusementPat67 a écrit :Sur la photo de Saby il y a deux biellettes, qui renforcent de partout… en rigidifiant et en égalisant les charges…

Different sur Midget un seul bras... malheureusementPat67 a écrit :Sur la photo de Saby il y a deux biellettes, qui renforcent de partout… en rigidifiant et en égalisant les charges…
OKDifferent sur Midget un seul bras... malheureusement![]()
Jamais commandé mais ils sont sur la liste des fournisseurs recommandés par le MGOC, donc ça inspire confiance.jackylaroche a écrit :Quelqu'un a-t-il des retours sur ce site auquel je n'ai encore jamais rien commandé?
Ce qui ne veut pas forcément dire que vous dépensez peu: en augmentant le revenu, la solutïon reste mathématiquement défendable ;-)sherlock a écrit : Quand je pense que la part allouée à la bagnole par les ménages français est en moyenne de 16% de leurs revenus, moi, je roule en bagnoles sympas, Jaguar, Daimler, MG etc... pour moins du tiers de ce coût...
Ils sont également dispo et en stock chez Moss mais en "uprated" 25% et un poil plus chersjackylaroche a écrit :Sur le site de mgpartsuk, il y a des amortisseurs neufs:
avant GSA119 = L142
arrière GSA168/169 = L90
Quelqu'un a-t-il des retours sur ce site auquel je n'ai encore jamais rien commandé?
Merci Sherlocksherlock a écrit :Jamais commandé mais ils sont sur la liste des fournisseurs recommandés par le MGOC, donc ça inspire confiance.jackylaroche a écrit :Quelqu'un a-t-il des retours sur ce site auquel je n'ai encore jamais rien commandé?
Pour info, le MGOC a déjà retiré sa recommandation à un fournisseur important voici quinze ans, car ils ne rigolent pas avec la qualité.
Je ne pense que du bien de ce vendeur. Voir le topic suivant, le sujet a déjà été traité: http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 20&t=25818jackylaroche a écrit :Sur le site de mgpartsuk, il y a des amortisseurs neufs:
avant GSA119 = L142
arrière GSA168/169 = L90
Quelqu'un a-t-il des retours sur ce site auquel je n'ai encore jamais rien commandé?
1 Ne pas être presséJe recherche dans mes fiches le service en ligne qui réduit sensiblement ces ponctions pernicieuses et vous les communique.
J'utilise selon le cas, le virement international, la CB, Paypal et le Bitcoin.Santalier a écrit : Je recherche dans mes fiches le service en ligne qui réduit sensiblement ces ponctions pernicieuses et vous les communique.
Je n' ai pas dit ecla, mais c' est une filière à exploiter et pas exactement sous cette forme sans qu' il soit besoin d' en dire davantage...Parce que le fait de faire envoyer les pièces par une connaissance
Je me renseigne, car ils ont été achetés via une voie secrète de financement occulte qu'on dit pas et qu'on cacheSantalier a écrit :A t-on une idée du prix total (pièce+frêt+douane) ?
Guillaume80 a écrit :Different sur Midget un seul bras... malheureusementPat67 a écrit :Sur la photo de Saby il y a deux biellettes, qui renforcent de partout… en rigidifiant et en égalisant les charges…
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité