En fait ça n'a pas vraiment d'importance vu que 1-4-3-2 vu de l'avant ça fait aussi 1-4-3-2 vu de l'arrière

En principe c' est correct, mais vous pouvez vérifier l' engrènement de votre allumeur. Sur la course compression du cylindre # 1, l' entraîneur dans le moteur devant se trouver à 02h00, sa portion la plus épaisse vers le hautEn vérifiant l'ordre d'allumage, cela donne : 4213 ?
L' idéal, remplacer les ressorts si de rappel s'ils sont HS ou avachis, ce qui semble le cas ici.J'ai aussi du jeu dans le sens inverse horaire mais très peu dans le sens horaire.
Ne pas oublier que le moteur MG est un 4 temps... et qu'il faut 2 tours de vilebrequin pour faire un cycle complet...J'ai donc bien mis la poulie au repère 10° avant PMH mais c'est mon cylindre 4 qui a les 2 soupapes fermées (PMH) et le doigt d'allumage est bien en direction de celui-ci. En vérifiant l'ordre d'allumage, cela donne : 4213 ?
épisse qu'au pal?epi pourquoi pas déposer le moulin...
ça fait quoi si on le fait ?saby a écrit :ne jamais retourner en arrière
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