A chacun sa plus value....
La passion dans tout ça?
Probablement celle de l'argent.

Encore que la Fairlady est sortie avant la MGBaimegb a écrit :@Dany B
Fairlady..
"Pour ce qui est de la mauvaise foi...on est quelques uns ici adeptes et inconditionnels!"
Tu parles des copieurs du pays du soleil levant.. ?
ils méritent que les chiens leur jappent aux nez.
Rien ne valait la Simca 1000, pour faire les coursesj'allais d'un Continent* à l'autre ,et parfois je faisais du Rallye *
![]()
ça a été l'achat gagnant !
aimegb a écrit :![]()
![]()
.".présentée en octobre 1962 au Salon de New-York....en même temps
qu'une certaine MGB !
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 61&t=23623
Vouais, l'argent salit tout...tu devrais t'en débarrasser Dany, tu te sentiras bien mieux passionné aprèsdany B a écrit :Comme beaucoup d’icônes....et que dire des ferrailles populaires sur les sites d'annonces à des prix exorbitants....
La passion dans tout ça?
Cela fait déjà un moment que c'est faitOldtimer42 a écrit :Vouais, l'argent salit tout...tu devrais t'en débarrasser Dany, tu te sentiras mieux aprèsdany B a écrit :Comme beaucoup d’icônes....et que dire des ferrailles populaires sur les sites d'annonces à des prix exorbitants....
La passion dans tout ça?
Issigonis a écrit : Le principal frein est la difficulté d'avoir un garage (fonctionnel) à Paris (et en petite couronne) c'est pourquoi je travaille actuellement sur la faisabilité de créer un garage associatif pour mettre en commun un lieu de travail, de stockage et des outils partagés.
Tu te devrais te sentir beaucoup mieux alors...encore plus passionnédany B a écrit : Cela fait déjà un moment que c'est fait, je n'ai pas à craindre un crack boursier, c'est toujours ça...
Tout seul, selon l'adage charité bien ordonnée ...aimegb a écrit :..En 4 cv tu te frises les moustaches
Tu te devrais te sentir beaucoup mieux alors...encore plus passionnéOldtimer42 a écrit :dany B a écrit : Cela fait déjà un moment que c'est fait, je n'ai pas à craindre un crack boursier, c'est toujours ça...
Beaucoup de riches aussi !!! la passion-bagnoles n'est pas réservée aux "pauvres".dany B a écrit : avec ou sans argent , je suis un incorrigible passionné de bagnoles entre autres...
Pas besoin d'avoir une bagnole de riche pour emballer avec avec une voiture ancienne.Oldtimer42 a écrit :C'est moins facile en 4cv c'est sûr ...salaud de riche !
aimegb a écrit :...
Et dire que la MG est créditée de 9 CV !...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité