Ne pas oublier un détail, sur les modernes, vous pouvez monter à près de 100°, l'aiguille, lorsqu'il y en a encore une, ne bougera pas d'un iota. Le calculateur est fait pour sur l'aiguille reste sur le 90 entre 85 et 100° environ.
T'as mis de la crème ? ... moi j'ai fait que 150 kms en Spit par 40°, un peu cramé le rubicon.erenaud304 a écrit :De mon coté, j'ai parcouru plus de 1700 kms (Colmar - La Rochelle allé/retour) ce dernier long week-end. Je n'ai rencontré aucun problème sauf les bouchons sur l'autoroute A10 le samedi.
Bien évidemment, tout ça décapoté et en journée.
Comme si tu étais un perdreau de l'année en carbiolet, Patrick...Oldtimer42 a écrit :T'as mis de la crème ? ... moi j'ai fait que 150 kms en Spit par 40°, un peu cramé le rubicon.
un peu cramé le rubicon
JMAU a écrit :Back on the line.
Presque 800 km aujourd'hui depuis Cluny vers St Malo avec arrêt aux "200 Bornes", (Poullly sur Loire) en passant par les Châteaux de la Loire...
même pas chaud... tout ouvert en grand (GT), que de la nationale ou départementale...
La GT a bien rempli sa mission... home sweet home... je peux enfin dire qu'elle a été trés bien préparée...![]()
vite une bière!!!
Se méfier, certaines mises en bière sont radicales et définitives.vite une bière!!!
j'ai décollé et apponté sur le Foch en Fouga en 79... (en tant que passager...) on a "fait" les Basses Alpes au raz des cols (je levai les pieds à chaque seuil..)Voler en fouga je pensais pas que c'était encore possible, profite !
Salut Fred ! Décidément beaucoup d'amis sur ce forum. Je prépare ma petite semaine dans ta région...mais pour l'instant je n'ai encore rien réservé et j'espère qu'en cette période très chargée je vais quand même trouver (...les touristes sont tous à la plage avec cette chaleur). Je connais trop bien les "classiques" (Chambord, Chenonceaux, Amboise, Cheverny, etc...). Je me suis mis au programme Blois, Chaumont (et ses jardins), Clos Lucé, Tours (..ah les bistrots de la vieille ville à 1 heure du matin !), Serrant, Angers, Brissac, Breze, Fontevraud, Chinon, Loches, un détour vers la Brenne, Zooparc de Beauval, Valencay, Bourges (la Maison de Jacques Coeur pour imager le roman de Jean Christophe Ruffin) puis retour (dans le désordre) par Sancerre, le Pont Canal, Bibracte, Sully, La Rochepot, Citeaux.BLUESY MINDS a écrit :alb25... le grand voyageur !!
Je t'attends le 24 à la maison
Oui : Hugues Duval, la patrouille Tranchant. Rennes Air ShowLe Fouga fait encore des baptèmes en patrouilles privées, je crois qu'il y en a une en Bretagne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités