il n'y a pas de dégagement derrière le tableau de bord pour la retirer

Ne reste plus que la perceuse sur flexible?pour essayer d'y accéder mais impossible..
1- Ce n' est donc pas le Neimann1- Le contacteur a été changé par un neuf mais le problème persiste (probleme contacteur écarté)
2- la voiture démarre et le voyant s'éteint (donc l'alternateur doit fonctionner et charger)
3- reste a mon avis soit le régulateur soit les diodes?
moi je trouve que c'est une excellente idée ... et avec un peu de chance, dans une 20ène d'années tu pourras remonter une deuxième voiture en attendant, tu peux remplir tes caissesalan a écrit :si je puis me permettre
J'ai eu un soucis avec l'alternateur, j'ai pas trop cherché :remplacement ,et ensuite j'ai tranquillement testé et réparé l'ancien.....entre temps l'auto a pu rouler...........et j'ai un générateur d'avance![]()
Bon d'accord ça m'étonnerait que j'en ai besoin .....quoique, l'ancien avait 5 ans
Vrai que ça prend une tournure ésotérique ce truc là!votre fil il est habité par le Saint Esprit :-))
J' avais répondu ça:" Alors pour la voiture il s'agit d'une MGB 1977. "
ma réponse était incomplète...Voici un extrait du schéma électrique des dernières B UK.
la lampe ignition ne peut s' allumer que si le neimann et/ou le relay ignition reste excité
Solved my problem late last night. Thanks to a lot of people outside of this thread that helped me get a handle on how to debug a MGB electrical issue. Turns out that the solenoid/starter was bad and causing a short in the system. After reasoning that out, I fortunately had a spare on hand and replaced it before going to bed. That problem is solved.
Just a few more problems to fix that the last owner created and I can back it off the ramps.
...con ???saby a écrit :"si la preuve en est faite."
je suis escagassé, ya un gonze qui demande la preuve que une panne est résolu. trop...
Non, relisez moi je ne déclare pas la panne non résolue, je relance le débat quand à l'origine potentielle de la panne, enfin c' est ce que j' ai VOULU DIRE.ya un gonze qui demande la preuve que une panne est résolu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité