Coupe batterie

Feux, démarrage, batterie,...
temp100

Re: Coupe batterie

Message par temp100 »

sherlock a écrit :
LouLou a écrit :complexe ? surement pas plus qu'une MG B ... quels sont les composants que nous n'avons pas sur nos MG ?
Tout un tas de petits merdiers, deux pompes à essence, des cadrans et des éclairages partout, des vitres électriques, un starter électrique aussi. Bref, en gros là où il y a un bouton sur la MG, il y en a trois sur la Jaguar :-)

De toute façon, je vais soigneusement examiné tout ça au printemps, quand il fera plus chaud dans le garage, et au moindre doute, je vire et je remplace par du neuf !
C'est bien ce que je dis ... pas plus complexe, juste un peu plus :mdr: raison de plus à mon avis pour tout remettre à plat
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

Pat67 a écrit :ImageAlbum MG

C’est le même schéma que Jidé de Grasse… :party: :jesors:

ImageAlbum MG
je le savais ! je le savais que je pouvais postuler à la BMC :party:
et sinon si tous les fils pouvaient ne pas partir en règlement de compte, ça serrait cooooool ;)
Pat67
.
.
Région : France - Alsace
année : 1931

Message par Pat67 »

Le relais doit être protégé par un gros fusible et la commande par un petit fusible… (gros et petit traduire par calibre…) en fonction de la puissance de l’appareillage et en respectant la section des câbles… Il est à noter qu’en général l’alimentation de la commande est piquée sur une ligne existante déjà protégée…
Lorsque ce courant dépasse le calibre, à savoir une valeur spécifique pendant un temps précis, la partie conductrice du fusible fond et ouvre le circuit.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fusible_%2 ... t%C3%A9%29
faut redescendre de ton arbre ...
Heureusement que je ne suis pas sur un cocotier… il y en a un qui aurait mal au crane…
Modifié en dernier par Pat67 le 18 déc. 2014, 04:43, modifié 2 fois.
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

sinon si tous les fils pouvaient ne pas partir en règlement de compte, ça serrait cooooool ;)
Il est difficile de ne pas faire croiser les fils dans un schéma… l’idéal aurait été d’essayer de le faire au propre de suite après l’intervention… à tête chaude et franchement, il vaut mieux avoir ce plan là que rien du tout. :b:
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

sinon si tous les fils pouvaient ne pas partir en règlement de compte, ça serrait cooooool ;)
Le calumet de la paix n’était pas assez chargé, l’effet est parti assez rapidement… :fume:
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

bon, c'est pas tout ça mais Ludo a t il la réponse? est il satisfait????
moi yen a voudrait bien savoir :)
temp100

Message par temp100 »

si il veux qql de discret, il y a les interrupteurs directement sur la cosse de batterie ...
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

oui c'est ce que j'ai actuellement mais comme dit plus haut ,faut virer la tole et le siege a chaque fois :( pour y acceder
Répondre