La vis, au dessus de la pompe (Ah) ou à l'entrée du conduit (a1) au fond du carter?Thiero a écrit :Bonjour ,
Merci à tous pour vos conseils et recherches qui mon permis de trouver une solution au problème .
J'ai finalement opté pour un taraudage métrique 16mm , grand nettoyage du bloc puis collage d'une vis à l'aide d'une colle haute température . J’hésite à monter un joint tôle supplémentaire car comme il a été dit plus haut il provoquera un décalage de la pompe de l'ordre de 2,5mm .
au dessus de la pompe .JMAU a écrit :La vis, au dessus de la pompe (Ah) ou à l'entrée du conduit (a1) au fond du carter?Thiero a écrit :Bonjour ,
Merci à tous pour vos conseils et recherches qui mon permis de trouver une solution au problème .
J'ai finalement opté pour un taraudage métrique 16mm , grand nettoyage du bloc puis collage d'une vis à l'aide d'une colle haute température . J’hésite à monter un joint tôle supplémentaire car comme il a été dit plus haut il provoquera un décalage de la pompe de l'ordre de 2,5mm .
Impec...au dessus de la pompe
Les colles HT, comme Loctite, sont données pour une température de 150°C, le simple téflon à 200°C et ne craquelle pas au démontage, d’où mon choix pour son utilisation. Tiens-nous au courant de la suite . . .collage d'une vis à l'aide d'une colle haute température . J’hésite à monter un joint tôle supplémentaire car comme il a été dit plus haut il provoquera un décalage de la pompe de l'ordre de 2,5mm .
Lire: le simple téflon à 260°Cle simple téflon à 200°C
Et l’important c’est d’avoir de la pression…une pression d'huile à 70 psi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité