Le vilebrequin vendu par BETASET est un vilebrequin des tout premiers 5 paliers, le tien, un 18V, est de type "flat side" et est censé avoir un meilleur rendement.
Comme me l'avait dit saby et MG01 à l'époque ou je refaisais mon moteur, la différence pour l'utilisation et l'indice de performance recherché, c'est sans aucune différence perceptible. Le flat side est prisé par des gens comme P. Burgess pour être meilleur, surtout pour des préparations, mais bon, ce n'est pas ce que tu recherches, sinon, un forgé à 2000 livres

.
Je l'ai pris chez eux et je ne regrette pour l'instant pas. Le moteur marche bien, plutôt bien même pour un longue course réputé "tractoresque". Le mien prend 6000 tour sans rechigner et sans vibrer de partout et surtout rapidement, même sur le troisième rapport.
Il n'y a pas d'allègement sur les flat side, seulement une fonderie différente.
Pour les county, ce sont des pistons refaits aux standards demandés, ni plus, ni moins. Sinon, il faut trouver des pistons AE hépolyte, mais plus difficile à trouver. Chez Moss, ils mettent dans les cartons, ce qu'ils reçoivent dans leur stock, pour le standard en tout cas.