Cela m'avait échappé...je viens de m'apercevoir que les coussinets du premier cylindre sont HS
c'est corrigé?[/quote]
oui , je les ai tous changé .
Cela m'avait échappé...je viens de m'apercevoir que les coussinets du premier cylindre sont HS
Du goutte à goutte , ou ça coule à "gros débit"?lorsque j'ai verser de l'huile dans le tuyau je n'aurai pas du la retrouver dans le moteur . ?
Non.Le carter doit-il être absolument étanche pour une tentative d’amorçage car je me suis toujours contenté de le maintenir en place avec 4 boulons ?
C' est normal mais un peu juste 30 serait mieux à froid.je tourne la clé et là au bout de 15 secondes l'aiguille monte jusqu’à’ 10...
la pompe n' est pas violente, les fuites sont supérieures à son débitstagne un instant puis redescend à 0
Why not , peut-être enclencher la 4ème soulever l'arrière et faire tourner la roue à la main ?JMAU a écrit :Sur "Guru and co", il précise qu'on peut amorcer la pompe en remplissant le refoulement par la sortie arrière droite et en faisant tourner le moteur à l'envers (et donc la pompe) pour remplir aussi le coté aspiration... pourquoi pas...
Why not , peut-être enclencher la 4ème soulever l'arrière et faire tourner la roue à la main ?
en marche arrière?LouLou a écrit :Why not , peut-être enclencher la 4ème soulever l'arrière et faire tourner la roue à la main ?
tu débranches simplement l'allumage et tu fais tourner le démarreur
Alors, profitez en pour 'checker' votre pompe, et bon courage.le joint est bien mort peut-être la raison de la perte du peu de pression obtenue ?
Je replace un nouveau joint ce soir .
MG O1->B69 a écrit :Alors, profitez en pour 'checker' votre pompe, et bon courage.le joint est bien mort peut-être la raison de la perte du peu de pression obtenue ?
Je replace un nouveau joint ce soir .
le tuyau de refoulement devrait gicler
Bonjour ,JMAU a écrit :Petite précision sur la pompe : l'ouverture qui correspond à l'aspiration A sur le haut du corps de pompe ne correspond à aucun passage dans le bloc moteur. Mais une erreur de joint (et donc un manque d'étanchéité à ce niveau) provoque une entrée d'air (du carter) qui empêche toute aspiration d'huile... et donc tout refoulement...
Album MG
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité