revision des deux ans

Généralités MGF/TF
Répondre
gregbdj

revision des deux ans

Message par gregbdj »

Bonjour a tous,
Je dois passer bientot la revision des 2 ans pour ma ZR. Mais le garage MG ou je vais d'habitude a changé de proprietaire(ils sont plus C.. qu'avant) et j'aimerais donc changer de garage. Pour aller chez un petit garagiste que je connais.
QUESTION :
Quels sont les points a verifier, les choses a changer lors de la visites des 2 ans pour que je puisse informé le garagiste.

MERCI
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Salut greg :) tu va ou généralement ? car il n'y à plus aucun garage à troyes par exemple ???
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

normalement, ce qui est a faire est inscrit dans le carnet d'entretien... pour les deux ans, tu dois faire la vidange, filtres huile air clim, tous les niveaux, verif de l'usure des plaquettes (soufflage en prime), fais un tour sous la voiture pour verifier si tout est Ok (corrosion suite à impacts, suintements (toujours suite à impacts eventuels) balais d'essuie glaces, charge batterie, etat des cosses , tu jettes un coup d'oeuil à ta boite à fusibles pour verifier la presence eventuelle de corrosion sur les bornes des cables grosses section...
gregb

Message par gregb »

Moi d'habitude je vais a reims ou j'ai achete la voiture mais j'y suis alle l'autre jour et ils pas des tetes qui me reviennent alors je prefere changer.
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

Mince ca à changé de proprio ? moi qui comptait amené ma mg chez eux :(

C'est à tinqueux nan ? à coté de reims , il avvait acceuile le mg club de france section jeunesse il me semble...?
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

Déménagement de la concession Marcandier de Reims Tinqueux.

Nouvelle Adresse :
Saab - Ssangyong ? MG Rover
Avenue de Champagne
51100 Reims

Voila :) ils ont changé d'adresse !

greg jsuis intéréssé d'avoir des infos car je compte amener ma TF las ba en janvier/fevrier pour ma revision annuel :)
Répondre