
Conversion RB CB
-
- .
- Messages : 7700
- Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
- Région : France - Centre
- année : 1965
Re: Conversion RB CB
Je ne confonds, pas.... j'y faisais référence, justement... 

- MattMabrel
- Messages : 51
- Enregistré le : 05 oct. 2013, 14:03
- Région : France - Auvergne
- Type : B
- année : 1978
- Contact :
Re: Conversion RB CB
.
Salut,
j'ai écris à Hellem mais mon message reste sans réponse... auriez-vous raison de le trouver bizarre?
En attendant, j'ai posé ma question chez Moss et ils détaillent les pièces qui auraient pu me manquer.
J'ai une autre question toute simple (je suis nouveau dans le monde des anglaises) :
j'ai vu des écrous de roues à rayons qui sont identifiées "8 TPI" et d'autres en "12 TPI"... ça correspond à quoi?
Salut,
j'ai écris à Hellem mais mon message reste sans réponse... auriez-vous raison de le trouver bizarre?

En attendant, j'ai posé ma question chez Moss et ils détaillent les pièces qui auraient pu me manquer.
J'ai une autre question toute simple (je suis nouveau dans le monde des anglaises) :
j'ai vu des écrous de roues à rayons qui sont identifiées "8 TPI" et d'autres en "12 TPI"... ça correspond à quoi?

Re: Conversion RB CB
TPI, thread per inch, c'est le nombre de filet par pouce, les 12TPI c'est jusque en 1965, ensuite 8TPI
- MattMabrel
- Messages : 51
- Enregistré le : 05 oct. 2013, 14:03
- Région : France - Auvergne
- Type : B
- année : 1978
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités