En attend la réception de mes pièces, j'aimerais commencer à démonter les deux côté du train arrière pour changer l'ensemble des caoutchoucs + biellettes montés sur les ressorts et amortisseurs arrières.
A ce propos comment s'y prendre pour intervenir sur les deux côtés en même temps, suffit-il de mettre deux chandelles de chaque côté du pont ? cela suffira t-il pour démonter mes caoutchoucs + les caoutchoucs des sièges arrières monté sur le ressort de part et d'autre. Plus concrètement puis-je ainsi démonter les ressorts arrière sans aucun risque ?
Avez vous déjà fait cette opération, y a t-il des choses particulières à faire attention ?
calage du train arrière
- mga1957
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Re: calage du train arrière
tu peut mettre la voiture sur chandelle , perso je mets un cric rouleur sous le pont, pour le retenir quand on démonte les U bolt.
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doomay
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Re: calage du train arrière
mga1957, tu veux dire au centre ?
- mga1957
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Re: calage du train arrière
oui sous la noix de pont .(différentiel )
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doomay
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Re: calage du train arrière
Merci,
Y a t-il une difficulté particulière à désaccoupler les ressorts pour changer les pièces usées.
Y a t-il une difficulté particulière à désaccoupler les ressorts pour changer les pièces usées.
- GIGI79
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Re: calage du train arrière
sur ta A tu a des ressorts a l'arrière ??
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doomay
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Re: calage du train arrière
Je voulais parler de lames ressorts, je dois le démonter pour changer les blocs caoutchoucsGIGI79 a écrit :sur ta A tu a des ressorts a l'arrière ??
- GIGI79
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Re: calage du train arrière
ah bon
pour ton problême,je fais comme mga1957
un cric sous le pont
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doomay
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Re: calage du train arrière
Merci à vous cela me rassure pour les travaux à venir et comme on dit y a plus K