Tuto MGA du monde de LouLou

Ouppsss ... j'avais ça oublié ... voili j'ai corrigé mon tuto, merci Sherlocksherlock a écrit :Intéressant comme tuto, Ca va donner envie de le faire à ceux qui hésitent !
Tu n'as pas eu besoin de le déglacer ?
(moi, je déglace ça au Porto, comme pour les tournedos Rossini :-)

... Prévois du " papier " pour après la " purge " ...LouLou a écrit :super Dany ...
me manque encore une ou deux petites pièces avant de faire la purge, vous referais un tuto la dessus
maitre cylindre à droite ?et... comment ça se fait qu'il se trouve à droite dans ton auto ce maitre-cylindre ??????

... Et dire que le " Jidé " avait le culot de m' appeler " Pappy " !!! J'te jureLouLou a écrit :mon petit Yves, je crois que pour ton équilibre, tu devrais te remettre sur une épave ... une Peugeot pour changer ?

Mais ont une hauteur d'aspiration de l'ordre de 48 cm et une hauteur de refoulement de l'ordre de plus d'un mètre... (1m22) il est donc plus logique de la mettre plus près - verticalement et horizontalement - du réservoir que des carbus...yvre a écrit :... C' est une " Hardi " ta pompe ? si oui, elles sont excellentes
ben oui Yves, je t'écoute parfoisyvre a écrit :... C' est une " Hardi " ta pompe ? si oui, elles sont excellentes
Faudra demander confirmation à J.Dutronc...LouLou a écrit :yvre a écrit :... C' est une " Hardi " ta pompe ? si oui, elles sont excellentes
désolé JMAU ... les Hardi's aspirent à donf ... mais elles n'avalent pas elles !
Yvre va t'expliquer pourquoi on préfère les aspirantes

M'semblait bien, aussiLouLou a écrit :Ouppsss ... j'avais ça oublié ... voili j'ai corrigé mon tuto, merci Sherlock

Faudra demander confirmation à J.Dutronc...