Ce n'est pas pour réanimer un débat stérile de toutes façons puisque ce n'est pas nous les payeurs ,mais plutôt pour connaitre l'issu de l'histoire ....
Alors....heureux le dénouement?

Ahhhhh moi j'y vais jeudi je pars chercher une ....................Westfield 2L pour un copain (à Bristol)nlegall a écrit :Et bien j'ai pris mon temps mais j'emmène l'auto en UK Lundi prochain pour remettre le moteur et revoir 2 ou 3 points de prépa.
Je vous tiendrais au courant bien sur !
paulo64 a écrit :Ahhhhh moi j'y vais jeudi je pars chercher une ....................Westfield 2L pour un copain (à Bristol)nlegall a écrit :Et bien j'ai pris mon temps mais j'emmène l'auto en UK Lundi prochain pour remettre le moteur et revoir 2 ou 3 points de prépa.
Je vous tiendrais au courant bien sur !
ça ce voit que tu n'étais pas assis à côté du pilote!!!anneauxdin a écrit :Moi je la trouve pas mal equilibre cette B. Sur piste humide je trouve meme qu elle colle plutot bien
C'est certain, le seul bémol, c'est que des bons, il y en a un paquet....aussi .... au cimetière et ne sont pas mort de vieillesse ceux là...anneauxdin a écrit :Pour etre monte recement dans une auto de course sur piste humide, a Montlhery, je pense savoir ce que ca fait quand ça part en sucetteSi le pilote est bon, il n'y a pas de stress. Il faut avoir confiance au gars derriere le volant.
ben non, ça veut pas dire qu'elle est bonne. Les autres sont seulement pires !!"...pas super le chassis !!"
c'est clair, la voiture de Tom Smith n'est pas trés bien préparé
anneauxdin a écrit :Donc d'après toi 250GT, il n'y a que des brêles sur le circuit?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 11 invités