Boire à la santé .... de Patrick en tout cas c'est pas un problème: on l'a fait largement dans les Dolomites!On boira donc à la santé
TOUR DU MONT-BLANC 2012
Re: TOUR DU MONT-BLANC 2012
- Philippe38
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
Finalement, Bernard à raison !!'
Patrick nous rend alcooliques ... On boit tout le temps à sa santé !!!

Patrick nous rend alcooliques ... On boit tout le temps à sa santé !!!

- temp42
- .
- année : 1971
Merci les gars
Comme dit LOULOU si c'est pas ma femme qui gère les week ends ou passe derrière moi c'est cuit, de toutes façons elle gère tout...vaut mieux !
Le pire m'est arrivé:
- Oublier que j'avais invité une bande de potes à bouffer un samedi soir...quand ils ont débarqué j'étais sous terre et eux bien embêtés.
Un autre samedi, un couple d'amis venu de 50 kms a sonné au portail vainement...on était toute une bande, personne n'a entendu.
Puis ils ont tenté de me joindre sur mon portable...que j'avais paumé.
Z'ont klaxonné mais y'a 200 m de la maison au portail.
Plus tard, inquiet de ne pas les voir arriver je les appelle pour leur demander où ils sont, s'ils ont un problème et à quelle heure ils pensent arriver ils me répondent:
- On est déjà arrivés, on a sonné 1/2 heure, on a essayé de t'appeler...et maintenant on est dans un resto en train de manger !
Heureusement y'a pas de casse, ils me connaissent et ça leur donne une occasion de plus de se foutre de ma gueule épicétou

Comme dit LOULOU si c'est pas ma femme qui gère les week ends ou passe derrière moi c'est cuit, de toutes façons elle gère tout...vaut mieux !
Le pire m'est arrivé:
- Oublier que j'avais invité une bande de potes à bouffer un samedi soir...quand ils ont débarqué j'étais sous terre et eux bien embêtés.

Un autre samedi, un couple d'amis venu de 50 kms a sonné au portail vainement...on était toute une bande, personne n'a entendu.
Puis ils ont tenté de me joindre sur mon portable...que j'avais paumé.
Z'ont klaxonné mais y'a 200 m de la maison au portail.
Plus tard, inquiet de ne pas les voir arriver je les appelle pour leur demander où ils sont, s'ils ont un problème et à quelle heure ils pensent arriver ils me répondent:
- On est déjà arrivés, on a sonné 1/2 heure, on a essayé de t'appeler...et maintenant on est dans un resto en train de manger !
Heureusement y'a pas de casse, ils me connaissent et ça leur donne une occasion de plus de se foutre de ma gueule épicétou

- jeanpierre
- .
Bonjour,
Je fais comment maintenant sans "la quatre chevaux bleu pas tres france" annoncée dans tous les mèdias.......Sniff !!!
Je fais comment maintenant sans "la quatre chevaux bleu pas tres france" annoncée dans tous les mèdias.......Sniff !!!
- temp42
- .
Malheureusement j'ai eu confirmation ce soir, il fait bien ça le 8 septembre, désolé...et 5 cochons de lait à la broche
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
... Moi, je veux une photo de Rachel en minijupe et porte-jaretelles descendant de la 4 pattes ... ça me rappellerait ma " jeunesse " ...LouLou a écrit :c'est Rachel qui doit être contente ... manquait de bagnoles dans la cour

- temp42
- .
Ouais hein...salopiaud, je vais lui suggérer, au moins pour moi ça me rappellera mon jeune temps !
Quand on voyait une nana en 4cv on planquait pour voir sa culotte quand elle descendait de voiture...on l'a tous fait à l'époque, toutes en porte jarretelle avec les bas coutures
Ben tiens Yves puisque t'es là, selon programmation de ma chère et tendre on devrait être à Nice le 7 Août et autour puisque c'est l'anniversaire de ma belle mère qu'on vient d'enterrer et en même temps faut qu'on s'occupe de la maison.
A priori on sera en rétro-camping avec la 250 66 et une caravane Constructam des années 60 si la Merco sort de révision sans problème, sinon au studio.
Je te fais signe si t'es dans les parages avec JIDE et Gégé.
Excuses JP, petite aparté.
Quand on voyait une nana en 4cv on planquait pour voir sa culotte quand elle descendait de voiture...on l'a tous fait à l'époque, toutes en porte jarretelle avec les bas coutures
Ben tiens Yves puisque t'es là, selon programmation de ma chère et tendre on devrait être à Nice le 7 Août et autour puisque c'est l'anniversaire de ma belle mère qu'on vient d'enterrer et en même temps faut qu'on s'occupe de la maison.
A priori on sera en rétro-camping avec la 250 66 et une caravane Constructam des années 60 si la Merco sort de révision sans problème, sinon au studio.
Je te fais signe si t'es dans les parages avec JIDE et Gégé.

Excuses JP, petite aparté.
- yvre
- .
Ouais hein...salopiaud, je vais lui suggérer, au moins pour moi ça me rappellera mon jeune temps !
Ouais, mais toi tu as connu la fin des porte-jaretelles ...!!!

Ouais, mais toi tu as connu la fin des porte-jaretelles ...!!!

- Bcab34
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : B
- année : 1974
Faut arreter l bande de gros dégeulasses. http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/posting ... ilies&f=50#
- Bcab34
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : B
- année : 1974
oups erreur dans les smileys 

Puisque Lionel est dans les parages, d'abord un petit bonjour et aussi pour lui dire que la plaque des Dolomites est chez JP pour la récupérer au T Mt B
- yvre
- .
Et moi, celle de Patrick, dans mon garage ...!!!guillaumond a écrit :Puisque Lionel est dans les parages, d'abord un petit bonjour et aussi pour lui dire que la plaque des Dolomites est chez JP pour la récupérer au T Mt B

- jeanpierre
- .
En Porsche : 911, 912, 914, 924, 928, 944......le choix !
Renault Dauphine, R8 Gordini, A310 4 cylindres, Clio Williams, 5 Turbo, Clio II v6 phase 1.
Lancia Stratos et Fanelone
Alpine berlinette 1300 et 1600. MVS Venturi.
Avant Philippe, partirons MG A 1500,Austin Healey 100/6, deux Triumph TR3A,
Austin Healey 3000MkII, MG A 1600 MkI, Triumph TR3B, Renault Dauphine, encore Austin Healey 3000 MkII,..........
Sympa
Renault Dauphine, R8 Gordini, A310 4 cylindres, Clio Williams, 5 Turbo, Clio II v6 phase 1.
Lancia Stratos et Fanelone
Alpine berlinette 1300 et 1600. MVS Venturi.
Avant Philippe, partirons MG A 1500,Austin Healey 100/6, deux Triumph TR3A,
Austin Healey 3000MkII, MG A 1600 MkI, Triumph TR3B, Renault Dauphine, encore Austin Healey 3000 MkII,..........
Sympa
yvre a écrit :Ouais hein...salopiaud, je vais lui suggérer, au moins pour moi ça me rappellera mon jeune temps !
Ouais, mais toi tu as connu la fin des porte-jaretelles ...!!!![]()
Les "panty" ont foutus tout ce... plaisir "en l'air"...

http://www.berthomeau.com/article-6839628.html
Mais tout n'est pas perdu....

Bcab34 a écrit :Faut arreter l bande de gros dégeulasses. http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/posting ... ilies&f=50#
Il n'y a pas de mal à ce faire du bien...
- jeanpierre
- .
Recentrez vous.......ICI C'EST POUR LE TOUR DU MONT BLANC. point bar
Ok, mille excuses pour ce HS, on va ouvrir un sujet "tour de poitrine"jeanpierre a écrit :Recentrez vous.......ICI C'EST POUR LE TOUR DU MONT BLANC. point bar

Qui risque d'avoir plus de succès que le T Mt B !!on va ouvrir un sujet "tour de poitrine"
- Jidé de Grasse
- .
- année : 1960
ah ben ça va plaire à Yves ça !jeanpierre a écrit :Recentrez vous.......ICI C'EST POUR LE TOUR DU MONT BLANC. point bar

- jeanpierre
- .
....MERCI !
- Philippe38
- .
En parlant "bar", il ouvrira à Argentière vers 12h30 le samedi ...
Pour ceux qui ne connaissent pas, pas d'inquiétudes, vous aurez les indications en MP !
Message à Jean-Pierre : l'équipe du Forum descendra complète à Chamonix vers 16h ... fais-nous de la place !!!

Pour ceux qui ne connaissent pas, pas d'inquiétudes, vous aurez les indications en MP !
Message à Jean-Pierre : l'équipe du Forum descendra complète à Chamonix vers 16h ... fais-nous de la place !!!

Bonjour a tous ,
je serais treS interesse pour participer au rallye du mont blanc , avec une mgb de 1965 .Mais pour l'instant , j'ai quelques contraintes de temps .Ya t il une date limite , ou bien un nombre de concurrents a ne pas depasser .
Merci pour ta reponse jean pierre .A+
je serais treS interesse pour participer au rallye du mont blanc , avec une mgb de 1965 .Mais pour l'instant , j'ai quelques contraintes de temps .Ya t il une date limite , ou bien un nombre de concurrents a ne pas depasser .
Merci pour ta reponse jean pierre .A+
- jeanpierre
- .
Bonjour.
Moi aussi j'ai des contraintes.
Normalement fin juillet mais en cas de rallonge avec l'assureur possible 14 aout dans la mesure qu'il reste de la place.
Cordialement.
CJP
Moi aussi j'ai des contraintes.
Normalement fin juillet mais en cas de rallonge avec l'assureur possible 14 aout dans la mesure qu'il reste de la place.
Cordialement.
CJP
- jeanpierre
- .
La famille Wegmuller, vignerons du canton de Genève, toujours en Volvo, 122s et 123GT, est fière d'annoncer pour le XVem Tour du MontBlanc la venue d'une troisième Volvo, un magnifique P1800.
- Philippe38
- .
Le Saint sera parmi nous !!!