TOUR DU MONT-BLANC 2012
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
TOUR DU MONT-BLANC 2012
Le tour du Mont-Blanc édition 2012 organisé par Jean-Pierre se déroulera les 8 et 9 septembre;
Les bulletins d'inscription seront disponible sur le site du tour courant mars
http://www.letourdumontblanc.com
Les bulletins d'inscription seront disponible sur le site du tour courant mars
http://www.letourdumontblanc.com
- jeanpierre
- .
Re: TOUR DU MONT-BLANC 2012
chut.....merci !!!!
- jeanpierre
- .
Bonjour !
Les affiches et bulletin d'engagement d'ici la quinzaine.
Les autos de l'affiche - la tres belle Jaguar XK120 venue de Londres par la route......................- mon coupé MG B GT "Dunhill" (pourquoi pas ?) avec le couple Skelhorn Alan et Antonia.
Grosses réflexions d'un coup (aie sa mère) j'ai jamais mis de MG Jeunettes sur l'affiche ? Pour le XVIem, juré, Mg 1921 !
Les affiches et bulletin d'engagement d'ici la quinzaine.
Les autos de l'affiche - la tres belle Jaguar XK120 venue de Londres par la route......................- mon coupé MG B GT "Dunhill" (pourquoi pas ?) avec le couple Skelhorn Alan et Antonia.
Grosses réflexions d'un coup (aie sa mère) j'ai jamais mis de MG Jeunettes sur l'affiche ? Pour le XVIem, juré, Mg 1921 !
- mg1921
- .
C'est cool d'y penser, mon but, mener ma F à faire son dixième tour .
J'ai eut la canicule, la pluie, les orages, manque plus qu'un peu de neige ......
et le faire avec un ami qui a une voiture Zébrée
J'ai eut la canicule, la pluie, les orages, manque plus qu'un peu de neige ......
et le faire avec un ami qui a une voiture Zébrée
- jeanpierre
- .
J'aurai du le faire déjà cet année mais avec mon photographe express j'ai du décider cela fin septembre. Le choix était assez étriqué.
Eh oui mais la neige pas besoin, tu en trouves tout le long en levant les yeux. La voiture zebrée, évidemment pour lui faire découvrir quelque chose de nouveau !!
Eh oui mais la neige pas besoin, tu en trouves tout le long en levant les yeux. La voiture zebrée, évidemment pour lui faire découvrir quelque chose de nouveau !!
- jeanpierre
- .
Le site 2012 devrait précéder celui de 2011. N'est ce pas ?
Le samedi vous aviez apprécié l'acceuil du bowling de Sallanches ?
- jeanpierre
- .
Je viens de faire un aller-retour au col des Aravis.
Le soleil, la neige, le Mont Blanc et sa chaîne en fond, que c'est beau !
Pas de retour à ma question sur le Bowling de Sallanches..............
Le soleil, la neige, le Mont Blanc et sa chaîne en fond, que c'est beau !
Pas de retour à ma question sur le Bowling de Sallanches..............
ho que oui, et comme néo fite, nous avions apprécié aussi apprécié le flèché pour y arriver ... en plus cela nous a permis de faire connaissance avec les autres équipagesjeanpierre a écrit :Le site 2012 devrait précéder celui de 2011. N'est ce pas ?
- mg1921
- .
j'ai bien aimé l'apéro au bowling, mais dur de suivre tout le fil rouge, si on jardine trop on va etre short pour le brieffing . On est vite tentés de couper au plus court pour boire un coup et revenir vers l'hotel pour le briefing et le repas .
- jeanpierre
- .
Ce que je pensais, allèger le fil rouge, plus simple et plus ludique sans trop changer l'adresse.
Merci pour vos avis. C'est noté.
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Ouais, fais donc un fil rosejeanpierre a écrit :Ce que je pensais, allèger le fil rouge, plus simple et plus ludique sans trop changer l'adresse.

- Philippe38
- .
- Type : A
- année : 1962
le lieu était sympa, mais effectivement, il faudrait alléger le fil rouge pour que ça ne soit pas la course pour revenir à l'heure à l'Alpina! On était un peu trop dispersés.
Ce serait assez sympa que tout le monde reparte du bowling à peu près en même temps pour qu'on remonte à chamonix un peu en "convoi". Ça pourrait faire une arrivée originale dans Chamonix et devant l'Alpina.
Ce serait assez sympa que tout le monde reparte du bowling à peu près en même temps pour qu'on remonte à chamonix un peu en "convoi". Ça pourrait faire une arrivée originale dans Chamonix et devant l'Alpina.
- jeanpierre
- .
Bonjour.
L'idée est bonne, une remontée groupée.......mais ils n'ont pas tous la même soif ou la même faim !
L'idée est bonne, une remontée groupée.......mais ils n'ont pas tous la même soif ou la même faim !
- jeanpierre
- .
Les arrivés du samedi ne font pas tous le "fil rouge".
- temp42
- .
Ben ouais LOULOU, rappelle toi, le "fil rouge" de septembre 2010 on n'a pas pu le faire 

inutile de remuer le couteau dans la plaie ... barré avant le désert
et moi en plein fils blanc 
et en 2011 même pas venu !!!
2012 tu viendres ou tu viendres pas ???

et en 2011 même pas venu !!!
2012 tu viendres ou tu viendres pas ???
- jeanpierre
- .
Je vous espère tous les deux !
- temp42
- .
Si j'ai encore une voiture et selon ce que c'est: ouiLouLou a écrit : 2012 tu viendres ou tu viendres pas ???

Nous serons là jeanpierre ... avec la Trophy,je ne pense pas que ma A sera prête ... à propos, on peut s'incrire ? c'est opérationnel maintenant ?
et la Rolls Patou ?
et la Rolls Patou ?
- jeanpierre
- .
Repoussé à mi-avril le sponsor de l'affiche n'a pas encore confirmè.
- jeanpierre
- .
Pour Patrick, il a encore des belles autos, la DS, la Jaguar, la Velsatis............et sur place nous pouvons peut être en trouver.
- temp42
- .
Pas sûr que ce soit le terrain de jeu favori d'un paquebot sur ces routes étroites de montagne.
J'ai vu y'a 3 ans avec la XJR...j'aurais pu ramener plus de motards sur le capot que de champignons dans mon panier.
Yves avait pourtant amorcé petit avec sa MGA, ben il a quand même pêché un camping car
J'ai vu y'a 3 ans avec la XJR...j'aurais pu ramener plus de motards sur le capot que de champignons dans mon panier.
Yves avait pourtant amorcé petit avec sa MGA, ben il a quand même pêché un camping car

- jeanpierre
- .
Oui en Rolls, si en carburant cela fait le prix d'un aller retour New York en première classe..........mais les largeurs de route sont tres bonnes dixit Maurice avec sa Cadillac Eldorado cabriolet.
- temp42
- .
De toutes façons je ne dis pas "non"..., au contraire, tout ce qui peut la faire rouler m'intéresse...mais:
- En cas de pépin c'est pas un plateau qu'il faut mais une dépanneuse poids lourd
- Ma femme ne monte qu'à l'arrière et je doute que ça l'amuse longtemps, c'est une RHD et les épingles à droite sans aucune visibilité avec un truc qui mord sur la moitié c'est pas glop avec les milliers de motards en escadrons qu'on croise...on peut me chanter la messe en ré-mineur avec ça mais une auto qui ne roule pas du bon côté, elle ne roule pas du bon côté et pi c'est tout !
- 1000 bornes = 500 € de carburant, le WE à 1000 et à ce prix là j'ai une semaine à New York.
Si j'ai encore la DS ( ça m'étonnerait) ou la XJ (je la garde déjà jusqu'aux Dolomites, c'était pas prévu) on le fera.
Dans le pire des cas on ira faire un saut en Velsat pour le WE et voir les potes.
- En cas de pépin c'est pas un plateau qu'il faut mais une dépanneuse poids lourd
- Ma femme ne monte qu'à l'arrière et je doute que ça l'amuse longtemps, c'est une RHD et les épingles à droite sans aucune visibilité avec un truc qui mord sur la moitié c'est pas glop avec les milliers de motards en escadrons qu'on croise...on peut me chanter la messe en ré-mineur avec ça mais une auto qui ne roule pas du bon côté, elle ne roule pas du bon côté et pi c'est tout !
- 1000 bornes = 500 € de carburant, le WE à 1000 et à ce prix là j'ai une semaine à New York.
Si j'ai encore la DS ( ça m'étonnerait) ou la XJ (je la garde déjà jusqu'aux Dolomites, c'était pas prévu) on le fera.
Dans le pire des cas on ira faire un saut en Velsat pour le WE et voir les potes.