De rouille et d'eau

Nettoyage, peinture, ...
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Pierre Valine
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De rouille et d'eau

Message par Pierre Valine »

Un petit sujet en quelques photos sur l'attention à apporter aux rétentions d'eau de nos MGTF au moindre lavage au jet (A la moindre pluie)

Soulever le capot AV pour voir si le moteur y est toujours :) :) :)
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Une mare d'eau se forme ici
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Ce trou est toujours rempli d'eau
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par contre, rien trouvé pour sécher l'entrée d'humidité dans les phares (sèche-cheveux ?)
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kartez37
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Re: De rouille et d'eau

Message par kartez37 »

pour la marre d'eau, ma TF est aussi concernée, mais sa dérange pas trop vu que le pare-choc est en plastique, sa va pas rouiller =), par contre, moi le trou du verrouillage du capot n'est jamais rempli d'eau, je vient de regarder, alors qu'il pleut depuis quelque heure, je n'est pas d'eau a cette endroit, ni dans le phare, aucune humidité =)
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FloTF
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Re: De rouille et d'eau

Message par FloTF »

Peut-être après avoir roulé sous la pluie ? :voyons:
En tout cas merci pour les conseils Pierre Valine ! ;)
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mg1921
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Re: De rouille et d'eau

Message par mg1921 »

Bonne initiative ce post ...
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T trophy R
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Re: De rouille et d'eau

Message par T trophy R »

La voiture qui a servi de modèle pour ce gentil tuto est... Neuve? Pas la moindre trace de vécu, pas le moindre boulon oxydé. C'est beau...

On peut également rajouter une info quand à l'espace pour la roue de secours qui lui aussi se rempli d'eau et rouille vite malgré les trous.
Idem eau stagnante au niveau du capot de coffre.

Pour les optiques qui laissent passer un peu d'humidité il existe des patch anti humidité qui se collent dedans et qui ne coûtent pas cher. Si cela perdure, prévoir restauration ou changement de l'optique
temp23

Re: De rouille et d'eau

Message par temp23 »

Perso j'avais un petit trou au niveau de l'optique du phare.
Plutôt que de me ruiner j'ai mis de la colle époxy transparente, le résultat est identique à carglass et ni vu ni connu, plus d'eau dans le phare.
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