pour la marre d'eau, ma TF est aussi concernée, mais sa dérange pas trop vu que le pare-choc est en plastique, sa va pas rouiller =), par contre, moi le trou du verrouillage du capot n'est jamais rempli d'eau, je vient de regarder, alors qu'il pleut depuis quelque heure, je n'est pas d'eau a cette endroit, ni dans le phare, aucune humidité =)
La voiture qui a servi de modèle pour ce gentil tuto est... Neuve? Pas la moindre trace de vécu, pas le moindre boulon oxydé. C'est beau...
On peut également rajouter une info quand à l'espace pour la roue de secours qui lui aussi se rempli d'eau et rouille vite malgré les trous.
Idem eau stagnante au niveau du capot de coffre.
Pour les optiques qui laissent passer un peu d'humidité il existe des patch anti humidité qui se collent dedans et qui ne coûtent pas cher. Si cela perdure, prévoir restauration ou changement de l'optique
Perso j'avais un petit trou au niveau de l'optique du phare.
Plutôt que de me ruiner j'ai mis de la colle époxy transparente, le résultat est identique à carglass et ni vu ni connu, plus d'eau dans le phare.