c'est plein de golf de twingo de 405 et autres vestutés récentes(!!!!)

Tout à fais d'accord!mgb42 a écrit :Un vieux phare d'occase de dauphine: 80 € dans les expos.
Chez MOSS ou autre t'as 2 neufs de MGB pour le même prix.
Pièces de DS, y'en avait tellement partout qu'aujourd'hui on trouve pratiquement plus rien.
Sonde de pression pour ma 21 injection: 500 € ...heureusement un copain avait une neuve dans sa boîte 300 €, impossible d'y échapper c'est pas refabriqué et taré en usine...un jour ce type d'auto sera définitivement en panne si ça continue.
Baguettes "Pallas": 290 € ... finalement je laisse les anciennes et je les javelise à la brosse à dents
2 cabochons AR Pallas: 250 € (une vis de fixation est passée à travers...je recolle avec une rondelle)
Avec tout ça va falloir se méfier des Françaises, va finir par y'avoir du bricolage un peu partout à ces tarifs là.
Même les pièces Rolls deviennent plus abordables.
On est drôlement veinards avec les Anglaises.
Oui, je m'y sers, de toutes façons y'a pratiquement que lui en France, sympa et pas avare de conseils au téléphone (comme Asa 56)...suite à une discussion pour mes carbus il m'a même renvoyé une doc sans que je lui demande.dany B a écrit :
Je pense que tu dois connaitre cette adresse pour ta Rolls?
http://www.sauzeau.com/mainfram/pieces_sommaire.html
j'ai connu Marc lorsqu'il était apprenti chez le père Claude C. à St Cloud, ...Il a fait un sacré bout de chemin
Ils ont été obligés de se restucturer aussi, rares sont celles ou tu peux te balader et démonter toi même...mgb42 a écrit :C'est dommage, les anciens casseurs gardaient tout, les déconstructeurs d'aujourd'hui ont tout balancé.
Les petites casses de campagne peut être ?
jeanpierre a écrit :erreur ! "Ferlec" embrayage automatique sur Renault Dauphine !
Oui j'ai manqué de précision, c'est bien d'un embrayage dont il s'agit, j'ai englobé l'ensemble....jeanpierre a écrit :c'est un embrayage, c'est pas une boite ! 4cv et Dauphine, cela reste un embrayage !
Apres que tu es pris connaissance d'une documentation, tu ne parles plus de boite mais d'embrayage !
Ne mets pas au pluriel ce que tu démontres au singulier !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité