Ah ouais, le moteur 4cv/dauphine a fait ses preuves et ses déclinaisons Cléon-fonte ont couvert au moins 4 décennies.
Problème: là-dessus c'est un Gordini semble t'il et ça risque d'être un peu moins simple pour retrouver une conformité d'origine.
Perso, je pense qu'un moteur R8 de base ferait l'affaire et ça doit se trouver.
Jean Pierre Ah chui bien content que tu penses comme moi , j'aime nettement plus ces protos inventifs de mi-série que la SP 250.
Tu vas te marrer...reste de ma jeunesse, la 24 CT m'a toujours plu
Panhard, j'en ai eu une seule, une Z1 alu "pink panther"...elle était rose toit noir
J'ai été Leroidec de la vendre...comme toutes les autres...déformation professionnelle oblige.
J'ai une histoire de plus:
Cette Z1 je la parquais dans un box privé face à chez moi (pour ne pas qu'elle traine au garage) dont le propriétaire était un vieux grigou de 85 balais...qui tentait de tripoter la voisine à chaque fois qu'elle venait l'aider.