Armes à domicile
Re: Armes à domicile
Je suis 100% ok avec Jidé mais pour revenir à la liberté chère à Loulou j'aimerais qu'on m'explique pourquoi si demain je veux acheter une 22 ou un fusil de chasse,on me dirat non alors que n'importe quel chasseur alcoolo ou un membre d' un club de tir un peu crétin ou cowboy ( j 'en connais qui sont les deux à la fois) peut le faire .
Ps je ne dis pas que tous les chasseurs ou les tireurs sont des crétins ou des alcoolos .
Ps je ne dis pas que tous les chasseurs ou les tireurs sont des crétins ou des alcoolos .
Modifié en dernier par fantaBGT le 04 oct. 2011, 18:07, modifié 2 fois.
et le crétin ou l'aloolo shooté a l'héro qui conduit sa BM c'est mieux? 

- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Tous les crétins et alcoolos ne sont pas chasseurs non plusfantaBGT a écrit : Ps je ne dus pas que tous les chasseurs ou les tireurs sont des crétins ou des alcolos

- temp42
- .
" Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir."
[Molière]
[Molière]
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Quand on voit que un gamin de 10 ans est capable de tuer une petite fille d'un atemi dans la poitrine on se demande ou on va est qu'elle est la qualité de l'enseignement transmis.
Il est plus facile d'utiliser une arme que de faire très mal à main nue;
EDUCATION et responsabilité de ceux qui enseignent.
Il est plus facile d'utiliser une arme que de faire très mal à main nue;
EDUCATION et responsabilité de ceux qui enseignent.
ah oui......c'est pas la peine de m'envoyer des MP ,je ne lis que ceux des gens qui m'interressent 

- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
j'ai pas envoyé de MP je pige pas
Ça c'est duralan a écrit :ah oui......c'est pas la peine de m'envoyer des MP ,je ne lis que ceux des gens qui m'interressent

Il y a quelques temps déjà, ceux qui n'aimaient pas les 4X4 voulaient les interdire aux autres.....
- temp42
- .
Fred, à mon avis l'idéal serait de responsabiliser les parents en les remettant au centre de leur devoir qui est d'éduquer, ça aiderait un peu mieux les enseignants dans leur tâche au lieu de perdre l'essentiel de leur temps à faire le boulot des parents.mg1921 a écrit : EDUCATION et responsabilité de ceux qui enseignent.
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Je voulais dire par ceux qui enseignent ceux qui ont une quelconque responsabilité dans l'éducation des enfants, de leurs enfants . Combien de fois je répète à ma fille "ne tapes jamais comme ça ou à cet endroit sinon il ne se relèvera pas" et c'est pire avec les garçons on leur dit ou taper mais jamais les conséquences. Mais tu as raison je me suis mal exprimé et tout ceci est de la responsabilité des parents, pas des enseignants.mgb42 a écrit :Fred, à mon avis l'idéal serait de responsabiliser les parents en les remettant au centre de leur devoir qui est d'éduquer, ça aiderait un peu mieux les enseignants dans leur tâche au lieu de perdre l'essentiel de leur temps à faire le boulot des parents.mg1921 a écrit : EDUCATION et responsabilité de ceux qui enseignent.
chacun a ses responsabilités.....
Dans le passé les profs savaient se faire respecter ..qu'en est il maintenant?
C'est pas en jouant les autruches que ça va s'arranger....
Pas d'accord Fred.....les enseignants ont leur part de boulot a assurer.
Profs et parents doivent marcher dans le même sens sinon c'est la foire.....
Pourquoi un prof de judo ou karaté(par exemple) se ferait obéir et pas un prof de math?
Dans le passé les profs savaient se faire respecter ..qu'en est il maintenant?
C'est pas en jouant les autruches que ça va s'arranger....
Pas d'accord Fred.....les enseignants ont leur part de boulot a assurer.
Profs et parents doivent marcher dans le même sens sinon c'est la foire.....
Pourquoi un prof de judo ou karaté(par exemple) se ferait obéir et pas un prof de math?
Le probléme est d'interdire à tous le monde ou à personne car je ne crois pas ( je me répète )adage a écrit :Il y a quelques temps déjà, ceux qui n'aimaient pas les 4X4 voulaient les interdire aux autres.....
qu'un permis de chasse ou une licence de tir soient suffisants pour lever l'interdit à certains.
Je ne met donc pas en cause les utilisateurs mais les politiques
Ca tombe pile poil, je l'ai copié dans le post "blague du jour".
Merci
Quand un mec de droite n'aime pas les armes, il n'en achète pas.
Quand un mec de gauche n'aime pas les armes, il veut les faire interdire.
Quand un mec de droite est homo, il vit sa vie tranquillement.
Quand un mec de gauche est homo, il fait chier tout le monde pour qu'on le respecte.
Quand un mec de droite n'aime pas un débat télévisé, il éteint la télé ou zappe.
Quand un mec de gauche n'aime pas un débat télévisé, il veut poursuivre en justice les cons qui disent des conneries. Le cas échéant, une petite plainte pour diffamation sera bienvenue.
Quand un mec de droite a besoin de soins, il va voir son médecin puis s'achète les médicaments.
Quand un mec de gauche a besoin de soins, il fait appel à la solidarité nationale.
Test ultime :
Quand un mec de droite a lu ce test,.... il le fait suivre.
Quand un mec de gauche a lu ce test, il ne le transfère surtout pas !!!
Voilà ..... j'ai transféré !!!
Merci
Quand un mec de droite n'aime pas les armes, il n'en achète pas.
Quand un mec de gauche n'aime pas les armes, il veut les faire interdire.
Quand un mec de droite est homo, il vit sa vie tranquillement.
Quand un mec de gauche est homo, il fait chier tout le monde pour qu'on le respecte.
Quand un mec de droite n'aime pas un débat télévisé, il éteint la télé ou zappe.
Quand un mec de gauche n'aime pas un débat télévisé, il veut poursuivre en justice les cons qui disent des conneries. Le cas échéant, une petite plainte pour diffamation sera bienvenue.
Quand un mec de droite a besoin de soins, il va voir son médecin puis s'achète les médicaments.
Quand un mec de gauche a besoin de soins, il fait appel à la solidarité nationale.
Test ultime :
Quand un mec de droite a lu ce test,.... il le fait suivre.
Quand un mec de gauche a lu ce test, il ne le transfère surtout pas !!!
Voilà ..... j'ai transféré !!!
tutututut, quand un gamin se met devant le Lycée et flingue 10 camarades,
Tu prends un cas pour en faire une généralité ... je n'aime pas cette approche, qui a terme va réussir à tout interdire sans rien résoudre ... tout ce qu'on arrive à obtenir c'est un monde d'assistés rejetant toute les responsabilités sur les gouvernants ... yves dans sa boutate en fait un des travers de la gauche ... non yves c'est général ... on préfère se cacher derrières des lois ... les lois ne protège pas, elles punissent
Je vais pas me faire que des copains ,mais habitant entoué de vigne et dans la colline ,je suis bon pour avoir au moins une battue aux sanglier par semaine pas loin de la maison et comme à chaque fois les chien perdus finissent chez moi,je leur ramène (ou plutôt ramenais maintenant je téléphone pour qu'ils viennent les chercher car le momospace fleurait bon pendant trois jours ) à leur salle de réunion , je peux te dire qu'après une certaine heure , la caricature n'est pas si épaisse que ça .Du reste à chaque battue j'enferme mes chiens et je ne veux pas que les enfants s'éloignent de la maison ( terrain non clos)
fanta, c'est pas le fusil de chasse qui rend bas de plafond ... et si tu leurs retirent le pétard, vont pas devenir meilleur 

Quand un mec de droite pose une question il aime qu'on lui réponde de façon intelligente ce que d'autres mec de droite n'ont pas l'air de savoir faire .
Ps si être de droite ça veut dire aimer le main ,je préfère me qualifier de gauche.
Ps si être de droite ça veut dire aimer le main ,je préfère me qualifier de gauche.
???Quand un mec de droite pose une question il aime qu'on lui réponde de façon intelligente ce que d'autres mec de droite n'ont pas l'air de savoir faire .
Loulou tu me prends pour un abruti ou c'est de l'humour ,je pose juste une question pourquoi ces mecs ont le droit d'acheter une arme et pas moi?LouLou a écrit :fanta, c'est pas le fusil de chasse qui rend bas de plafond ... et si tu leurs retirent le pétard, vont pas devenir meilleur
Référence au message d'adage pas pour toi ,surtout que de nos jours gauche/droite ,bof bofLouLou a écrit :???Quand un mec de droite pose une question il aime qu'on lui réponde de façon intelligente ce que d'autres mec de droite n'ont pas l'air de savoir faire .

Loulou tu me prends pour un abruti ou c'est de l'humour
c'est quoi ton problème ? déçu que ça dérappe pas ? car c'est ton unique but non ?
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Bien sûr Alan qu'une voiture peut devenir une arme. Mais ce n'est pas son but premier. Il est nécessaire de se déplacer.alan a écrit :et le crétin ou l'aloolo shooté a l'héro qui conduit sa BM c'est mieux?
A quoi sert une arme ?
a plomber tout ceux qui sont pas de ton avisA quoi sert une arme ?

c'est aussi le meilleur moyen de garantir une démocratie ... et par les temps qui courent, on aura l'air malin si un jour, peut-être pas lointain des gens arriveraient à nous imposer des idées qui ne sont pas celle de la république ...