question etat "passage" de roue
- LOTUS11
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1965
Re: question etat "passage" de roue
bien Monsieur, acceptez mes excuses...
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
_ n'est ni censeur ni meneur du débat, t'as pas à t'excuser de quoi que ce soit.
Oui, tu veux une auto top concours remise à neuf tu vas chez Boche et consorts, elles dépassent couramment 30.000 et peu leur importe que la valeur moyenne d'une B en bon état se situe à la moitié seulement puisqu'ils les vendent quand même.
Acheter sans voir sur place reste de toutes façons une lourde erreur.
Oui, tu veux une auto top concours remise à neuf tu vas chez Boche et consorts, elles dépassent couramment 30.000 et peu leur importe que la valeur moyenne d'une B en bon état se situe à la moitié seulement puisqu'ils les vendent quand même.
Acheter sans voir sur place reste de toutes façons une lourde erreur.
Modifié en dernier par temp42 le 10 mai 2011, 22:04, modifié 1 fois.
"bien Monsieur, acceptez mes excuses..."
Non, il n' est pas question de cela, simplement à probléme posé, seule la réponse de qualité peut aider le type à se décider, donc la faire simple et pratique peut-être?
Non, il n' est pas question de cela, simplement à probléme posé, seule la réponse de qualité peut aider le type à se décider, donc la faire simple et pratique peut-être?
En ce qui me concerne, je n'engagerais pas jgm à exposer les frais d'un aller-retour Poitiers-Londres si c'est uniquement pour aller voir de visu une voiture traitée comme on l'a vu sur la photo de son post initial.... Certes une B restaurée proprement chez Former Glory (ce qui sous entend avec le budget ad-hoc) c'est surement très bien, mais ce n'est manifestement pas le cas de celle ci, qui comme je l'ai déjà dit est certainement à céder dans l'état qui était le sien lorsqu'elle est rentrée chez eux !
- temp42
- .
Oui t'as raison, mais comme il semble opter pour une RHD il y a de grandes chances pour qu'il soit contraint de se déplacer quand même sous peine de risquer de prendre le baton pour se faire battre.
Chez Former Glory y'en a des tas de MGB, s'il va voir celle ci il reviendra peut être avec une autre dans la même gamme de prix.
Chez Former Glory y'en a des tas de MGB, s'il va voir celle ci il reviendra peut être avec une autre dans la même gamme de prix.
- LOTUS11
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1965
il y a de belles autos à prix corrects.Les autos trop cheres, elles sont des mois et des mois en annonce sur lva par exemple..La plupart des vendeurs ne sont pas réalistes, pensent avoir la plus belle!
une belle mgb à 15 000 il y en a.Le jour ou je serais décidé à mettre en vente la mienne, elle le sera aux alentours de 13000 pour qu'elle parte vite.Je ne ferais pas de plus value loin de là...apres 18 ans de vie commune cela sera un peu difficile, mais rapide au moins.Il y a de la demande sur ce marché, et pas mal de vendeurs en profitent pour refourguer n'importe quoi à des novices, qui eux même revendrons car écoeurés.
je suis un peu direct c'est vrai en parlant de cette auto, mais il faut être réaliste!Je vais encore dériver, connaissant bien les Lotus, il faut voir tout ce que les français ramènent ici...chassis tordus, trains négligés...et puis ces Lotus circulent de mains en mains.c'est navrant.
une belle mgb à 15 000 il y en a.Le jour ou je serais décidé à mettre en vente la mienne, elle le sera aux alentours de 13000 pour qu'elle parte vite.Je ne ferais pas de plus value loin de là...apres 18 ans de vie commune cela sera un peu difficile, mais rapide au moins.Il y a de la demande sur ce marché, et pas mal de vendeurs en profitent pour refourguer n'importe quoi à des novices, qui eux même revendrons car écoeurés.
je suis un peu direct c'est vrai en parlant de cette auto, mais il faut être réaliste!Je vais encore dériver, connaissant bien les Lotus, il faut voir tout ce que les français ramènent ici...chassis tordus, trains négligés...et puis ces Lotus circulent de mains en mains.c'est navrant.
exemple d' adv. dans EMG...
1969 Roadster red
restored mid 90's with overdrive
MoT, mileage since restoration 19000miles
Stainless steel exhaust, new radiator, excellent tyres
reconditionned front suspension, new windscreen, tax free,
pics. available,
ask at adamchrism@gmail.com
£7500,
Weybridge surrey
Il faut aller voir sur place.
1969 Roadster red
restored mid 90's with overdrive
MoT, mileage since restoration 19000miles
Stainless steel exhaust, new radiator, excellent tyres
reconditionned front suspension, new windscreen, tax free,
pics. available,
ask at adamchrism@gmail.com
£7500,
Weybridge surrey
Il faut aller voir sur place.
ou pas, je suis prêt a mettre un peu plus si il faut!mgb42 a écrit :Chez Former Glory y'en a des tas de MGB, s'il va voir celle ci il reviendra peut être avec une autre dans la même gamme de prix.
c'est exactement ce que je me dis un aller Poitiers Londres coûte 20e , je partirai avec un ami qui entretient sa B seul ( a eu une vingtaine de collection:ausin healey,xk150,mga,BSA....),et est capable de démonter un moteur et de le remonter etc, bref quelqu'un qui me dira prends ou prends pas, on en a vu 2 en France avec lui dont une a 15000e, belle peinture, bel intérieur et pas de corrosion mais en regardant bien dans le compartiment moteur, tôle légèrement froissé:elle avait tapée ce n'est pas rédhibitoire m'a t il dit mais a ce prix là si!
bref tout ça pour dire que je ne m'y connais qu'un peu et que pour un premier achat je veux quelques chose de sain et fiable mais pas collection car ce sera pour rouler tous les jours avec. il a très bien compris mes attentes et inspecte les voitures sous tous les angles pour moi: une chance d'avoir un tel ami!
Former glory annonce une mise a nue de la coque avant peinture c'est ce qu'on verra (j'espère qu'il aura des photos!) et passage aimant obligatoire, de plus c'est un garage donc passage sur pont pour inspecter le dessous
- temp42
- .
Voilà ce qu'il faut faire: vas y avec ton ami.
Prends d'autres adresses au passage, en 24 h t'en auras vu des tas.
Prends d'autres adresses au passage, en 24 h t'en auras vu des tas.