Vend MGA 1600 MK II 1962 Controle technique OK .

mga1957
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs

Re: Vend MGA 1600 MK II 1962 Controle technique OK .

Message par mga1957 »

1965 mgb a écrit :30 000 euros c'est peut être le prix que quelqu'un est pret à payer pour une mga restaurée de A à Z, avec une carosserie traitée dans les bonnes règles.
une mga 1622 mk2 ça devient rare, en plus première main et d'origine , c'est autre chose qu'une mg restaurée avec des pièces refaites qui n'ont plus les même qualités. il y a restauration et restauration.
perso ,je préfère la voiture en état d'origine.
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Jidé de Grasse a écrit :Une expertise à 32000 € sur une MGA bien sûr !
ça nous met la Type E à combien ? :voyons: :mdr:
JiDé...A voir...si elle existe:

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=184264069
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Cela ne coûte rien de tèlèphoner........moi j'aime pas !?
temp42
.
.

Message par temp42 »

jeanpierre a écrit :Cela ne coûte rien de tèlèphoner........moi j'aime pas !?
Ben ouais mais en même temps t'as qu'à pas être si grand ...quelle idée...sans blaaaaaaague !
C'est fou ça...y veulent tous faire 2 m après y s'étonnent que les pinglots de 55 accrochent les pédales et que la tête dépasse de la capote...m'enfin !

...N'empêche c'est quand même une des plus belles voitures du monde. :q
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

Patrick, pourquoi tu n'as pas pris la MGA de ton garajo ?
pour la type E, et bien que la période s'approche, il y a bien longtemps que je ne crois plus au père Noël... Belge qui plus est !
temp42
.
.

Message par temp42 »

Jidé de Grasse a écrit :Patrick, pourquoi tu n'as pas pris la MGA de ton garajo ?
pour la type E, et bien que la période s'approche, il y a bien longtemps que je ne crois plus au père Noël... Belge qui plus est !
Ben ouais chui con, mais en même temps la BGT me comble comme voiture de tous les jours et j'en ai d'autres à m'occuper et faire rouler.

Je redémarre aussi un négoce qui mobilise une énorme trésorerie de stockage donc faut savoir être raisonnable pour s'autofinancer et ne pas dépendre d'un banquier.

Cette Type E, ça vaut le coup d'essayer d'en savoir plus si ça t'intéresse, l'annonce est alléchante et peut être bidon mais pas tant que ça, pas comme une MGA show room annoncée à 5000.
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

d'ici la fin de l'année, je devrais avoir des moyens... faudra voir ce que la Piscine laissera... mais je préfère acheter en France, ça garanti rien, mais la justice s'applique plus facilement si besoin...
maintenant, si tu te lances dans l'ancienne de prestige (ou pas), on verra. Sous la piscine j'espère faire un garage (mais pas dit que le PLU soit d'accord avec moi), faudra bien le remplir :) alors y'a le coupé Bertone qui me fait de l'oeil depuis longtemps, un échange de cab entre MGA et Giulietta... à voir
temp3

Message par temp3 »

oye oye oye............non pas lui :hehe: :hehe: :mdrx: pauvre mg :mg: :saispas:
temp42
.
.

Message par temp42 »

Jidé de Grasse a écrit : ...maintenant, si tu te lances dans l'ancienne de prestige (ou pas)
Non, pas l'ancienne, j'y renonce sauf affaire particulière au coup par coup, trop aléatoire, faut bricoler et je n'ai pas l'intention de remonter un garage complet ni d'embaucher...j'ai suffisamment donné comme ça.

Je m'oriente vers les sportives et hauts de gammes de 2 à 5 ans avec carnet et pedigree sûr, petite préparation en sous traitance et prêt à livrer, pas m'emm.rder ou me salir les mains...seul le commerce m'intéresse, y parait même que c'est là que je suis le moins mauvais :)

Mais c'est en fouillant partout en Europe qu'on les trouve, moins en France, comme ça faudra que je ré-apprenne à me bouger le gras.
J'ai beaucoup pratiqué l'import à ses débuts, c'est ça qui me bottait le plus...2 jours de voyage par semaine c'est un plaisir.
Y'a pas plus de soucis avec Espagne, Italie ou Belgique qu'avec la France...des fois même moins.

Giulietta c'est super...mais pas du tout les mêmes facilités d'entretien qu'une Anglaise.
temp3

Message par temp3 »

si tu recherches des convoyeurs je suis là :P (pendant mes vacances)
temp42
.
.

Message par temp42 »

tibriyoquen a écrit :si tu recherches des convoyeurs je suis là :P (pendant mes vacances)
Merci...pourquoi pas à l'occasion, mais par expérience je faisais livrer par transporteur c'est plus sûr et pas forcément plus cher.
Pour le fun ou pour entretenir les contacts de temps en temps oui, pas trop souvent sinon tu passes ta vie sur la route.
temp3

Message par temp3 »

effectivement je parlais uniquement de fun.Un de mes meilleurs souvenirs,c'est Nice/nantes en porsche boxster.............seul et décapoté...........le pied
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Salut.Chez ASA 56 une MGA avec garantie se vend 34000 roros.Au 1 Mai de cette année il y en avait 3 de disponibles ?????? :oui: :oui: :party:
titi63

Message par titi63 »

en tout cas ca fait plaisir de voir qu'il y a du monde.
Merci pour vos avis.

je crois que je vais la laissé à un véritable Amateur !!!
j'aurai sans doute plaisir à pouvoir la croisée dans quelques années sur une route de campagne.

et oui ca n'a pas de prix .

vous voulez que je vous fasse rallé ?
je viens d'apprendre que c'est me model deluxe à 970 exemplaires !!!!

en plus c'est dommage il n'y en a pas dans le Club MG France....
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Modéle de Luxe en Mk II ? Il faut que je ressorte mon livre ! Généralement elle se reconnait avec l'écrou de roue central sur jantes disques. Tu pourrais mettre une photo pour nous faire baver d'envie. Cela ne changera pas mon problème, il me faut une 56 et de préférence en UK.Exacte les "de Luxe" sont des mkII fin de stock des chassis des "Twin Cam" donc avec quatre freins à disques. Le Top de la MG A donc 30000 minimum.
Herald

Message par Herald »

C'est faux, le conseiller technique du mg club de france à une Mk2 deluxe de 62 et rouge ...
Et ce depuis les années 80...Dans le 77..
Herald

Message par Herald »

Et je pense que vous la laisserez tout simplement à quelqu'un qui vous fera le chèque du montant que vous souhaitez, qu'il soit "amateur" ou non....
Herald

Message par Herald »

Et je pense que vous la laisserez tout simplement à quelqu'un qui vous fera le chèque du montant que vous souhaitez, qu'il soit "amateur" ou non....
temp42
.
.

Message par temp42 »

1ere main -DELUXE- faut prendre son temps elle se vendra chère au connaisseur, l'expertise n'est donc pas exagérée.
mga1957
Région : France - Ile-de-France

Message par mga1957 »

beaucoup de "de luxe" n'ont plus les jantes Dunlop , c'est jantes sont très difficile
à trouver et hors de prix.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Cela serait recent, je te suivrai Herald mais aucune "de Luxe" en cab MkII sur la liste des voitures du Mg Club de France. Le nombre varie suivant les sources d'informations. 27 ou 90 et en LHD surement encore moins. Pourtant les jantes Dunlop font parties du décor ! Sur la photo du dernier LVA, je ne reconnais pas la calandre d'une MkII !!!??
Herald

Message par Herald »

bien non elle n'est pas sur la liste, mais elle existe bien. Heureusement qu'en plus elle n'a pas appartenu à quelqu'un de célèbre, car sinon la côte serait au moins du double!!! :silly:
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Qu'elle existe ou pas n'est pas la question; la photo dans LVA de la MG A MkII de Luxe à 30000€ E-mail classypac@me.com n'a pas la calandre d'une Mk II !!! Là est la première question ! la deuxième, chassis de Twin-cam ?????
Herald

Message par Herald »

Autant pour moi, celle de mon ami n'est pas une deluxe...Il vient de me le confirmer et effectivement, elles avaient le chassis de la twin cam...4 freins à disques et jantes Dunlop...
titi63400

Message par titi63400 »

Anonymous a écrit :Autant pour moi, celle de mon ami n'est pas une deluxe...Il vient de me le confirmer et effectivement, elles avaient le chassis de la twin cam...4 freins à disques et jantes Dunlop...
bonjour jean pierre
avez vous un mail que je vous envois copie du rapport d'expertise.?
Répondre