Jidé de Grasse a écrit : ...maintenant, si tu te lances dans l'ancienne de prestige (ou pas)
Non, pas l'ancienne, j'y renonce sauf affaire particulière au coup par coup, trop aléatoire, faut bricoler et je n'ai pas l'intention de remonter un garage complet ni d'embaucher...j'ai suffisamment donné comme ça.
Je m'oriente vers les sportives et hauts de gammes de 2 à 5 ans avec carnet et pedigree sûr, petite préparation en sous traitance et prêt à livrer, pas m'emm.rder ou me salir les mains...seul le commerce m'intéresse, y parait même que c'est là que je suis le moins mauvais
Mais c'est en fouillant partout en Europe qu'on les trouve, moins en France, comme ça faudra que je ré-apprenne à me bouger le gras.
J'ai beaucoup pratiqué l'import à ses débuts, c'est ça qui me bottait le plus...2 jours de voyage par semaine c'est un plaisir.
Y'a pas plus de soucis avec Espagne, Italie ou Belgique qu'avec la France...des fois même moins.
Giulietta c'est super...mais pas du tout les mêmes facilités d'entretien qu'une Anglaise.