non, j'aurais plutôt vu un réservoir transparent sans couvercle, pour obliger Philippe à une conduite en douceur, sous peine de renverser l'eau

Grrrrrrrrrrrr mais c'est qu'il traiterait ma voiture d'âne ????Jidé de Grasse a écrit : il y a aussi la ficelle au cul de l'âne : quand tu ne la voit plus, c'est qu'il y a du brouillard![]()
t'as déjà vu un verre d'eau sur le cul d'un âne ??? lol lolJidé de Grasse a écrit :Certes, mais moins fun, et d'un impact en terme de développement durable plus marqué quand même... mais bon, l'automobile plaisir, avec le développement durable... pas compatible...
non, j'aurais plutôt vu un réservoir transparent sans couvercle, pour obliger Philippe à une conduite en douceur, sous peine de renverser l'eau
C'est un peu comme ça que je voyais les choses.mgb42 a écrit :JP, la remorque bagagère n'est pas un soucis, on la laissera ou on pourra, je la récupérerai ensuite, de toutes façons on repasse tous par Monaco...mais si ton camion va à Reims c'est peut être pas utile que le Mitsu y aille aussi...ton camion peut faire l'assistance avec la remorque sur le parcours de concentration, je positionne auparavant le Mitsu sur ce parcours pour le récupérer au passage.
Faut faire gaffe, il pourrait nous préparer du saucisson à l'âne ... !mgb42 a écrit :Jean David, commences donc à imaginer quel secours tu vas pouvoir nous apporter au lieu de faire l'âne avec ta ficelle, tu penses nous faire quoi à bouffer ?![]()
Philippe38 a écrit :Y a une chose qui serait sympa pour que l'ensemble du forum suive l'aventure.
Il faudrait qu'un forumiste aguerri qui vient très régulièrement sur le forum accepte de me passer son mail. Tous les soirs, avec mon Iphone, je lui enverrai par mail un petit commentaire du jour avec 1 ou 2 photos. Il les mettra enj ligne sur le forum rapidement et comme ça tout le monde pourra un peu vivre l'aventure en quasi direct avec nous.
Bon, ben je vais étudier un truc.Philippe38 a écrit :A priori, les véhicules d'assistance stationnent à l'extérieur sauf s'il s'agit d'un véhicule d'époque !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités