Monsieur Daniel de Carcassonne j'ai le même âge que vous, soixante quatre ans, j'ai commencé la mécanique à quatorze ans, ma première bagnole ça a été une quatre chevaux découvrable, moteur refait par moi même, avec la tubulure Autobleu et les Dunlop SP Sport, je pourrais vous parler de mon Alpine A106 "Mille Miles" acheté une misère avec l'avant brûlé, coup de chance mon pote avait la même, j'ai fait un moule, moteur neuf cent quatre centimètres cube, un Dauphine réalésé avec des pièces italiennes, je pourrais vous parler des "voitures de course" construite avec mon pote pour s'amuser en course de côte, ma petite monoplace était une monocoque en polyester avec des inserts en acier pour les fixations diverse, moteur/boîte R8 "bricolé",
course de côte de la Sainte Baume en 1967
Album MG
je pourrais vous parler de ma Citroën B2 acheté en épave, restauré par mes soins, y compris les bois, culasse Crespelle (culbuté),
Album MG
je pourrais vous parler de mon Alfa Giulia GTA, celle avec la caisse en aluminium, je pourrais vous parler de mes Porsche, j'ai possédé, quand j'avais encore un peu de sous, trois 356, maintenant je suis raide, je possède une bgt, je pourrais vous parler de ce quatre/quatre que j'avais construit pour un copain qui voulais faire le Dakar, chassis RangeRover allongé, moteur V8 Chevrolet, boîte automatique, etcetera, la carrosserie polyester nous l'avions acheté chez Snobeck à Magny-Cours
Album MG
je pourrais vous parler encore de bien, bien d'autre chose, mais voilà j'ai un gros défaut, je suis un taiseux.
En fait ma vrai passion c'est la motocyclette, j'aurais pu vous parler de ma Bonneville, de ma Trident ou de ma Commando, j'aurais pu également vous parler de ma V7S ou de ma Gold Star, ou de ma Buell actuelle
Album MG