...même qu'elle doit bien marcher parce qu'il l'a révisée, lustrée, huilée, si j'ai bien compris y'a plus qu'à l'essayerJidé de Grasse a écrit :merci Daniel, justement pour monter la garde y'a Loulou qui amène sa batte !![]()

...même qu'elle doit bien marcher parce qu'il l'a révisée, lustrée, huilée, si j'ai bien compris y'a plus qu'à l'essayerJidé de Grasse a écrit :merci Daniel, justement pour monter la garde y'a Loulou qui amène sa batte !![]()
Sans problème...sauf ce jour là !Nikos 14 35 a écrit :Vous me faites peur !!! J'ai pas envie de louper le bateau, avec le temps de mai ...rde que l'on connait !!!
Pensez-vous que Clermont serait assez prôche de Toulon pour effectuer le trajet le 22 mai ?
Merci d'avance pour vos réponses.
hooooooooooooo yvreyvre a écrit :...Pour l' avoir expérimenté plusieurs fois, je conseille à deux pas de l' autoroute sans les nuisances ... les chambres d' hote du village de Montpeyroux qui à lui seul vaut le détour ... juste avant d' arriver à Issoire!!!
Oui, à mon avis je pense que c'est mieux que l'A7.LouLou a écrit :Et pour moi, que me conseillez-vous ? A7 ... A51 ou alors
Genève - Chambéry - Grenoble - Sisteron - Aix-en-Provence ? ca me tenterais bien
bonjour alainALAIN33 a écrit :OK JIDE tu as surement raison
Merci beaucoup DANIEL de tes informations trés précieuses
C'est ok je viens de réserver une magnifique chambre d'hôte dans une magnifique ancienne maison bourgeoise du XIX à MILLAU
Salutations
ALAIN
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités