Je ne le fais pas par plaisir !François - Lille a écrit :C'est nul d'utiliser ton droit de censure.
Comme disait Angel, c'est dommage d'en arriver là mais pour l'instant on n'a pas trop le choix.
Je comprends votre position, je voulais simplement prévenir pour éviter qu'une autre personne se fasse avoir par ce concessionnaire sans scrupule. Car quand on vous dit qu'apres vous avoir facturé 17 heures de main d'oeuvre que le nettoyage du circuit de refroidissement n'est pas pris en compte et qu'il aurait fallut payer 3 heures supplémentaire pour qu'il soit nettoyé, cela me rend serieusement en colère!!!!admin a écrit :Je ne le fais pas par plaisir !François - Lille a écrit :C'est nul d'utiliser ton droit de censure.
Comme disait Angel, c'est dommage d'en arriver là mais pour l'instant on n'a pas trop le choix.
bonjour et bienvenuextr a écrit :Bonjour à tous, je souhaite acquérir une mg tf, j'hésite a en acheter une car je lis beaucoup de critique concernant cette auto, défaut majeur du refroidissement moteur en position arrière, ce qui provoque une surchauffe et occasionne un joint de culasse à faible kilométrage ou pire une casse moteur, je voulais connaitre votre avis à ce sujet.
C'est fauxalan a écrit :bonjour et bienvenuextr a écrit :Bonjour à tous, je souhaite acquérir une mg tf, j'hésite a en acheter une car je lis beaucoup de critique concernant cette auto, défaut majeur du refroidissement moteur en position arrière, ce qui provoque une surchauffe et occasionne un joint de culasse à faible kilométrage ou pire une casse moteur, je voulais connaitre votre avis à ce sujet.![]()
le JDC c'est je pense plutot pour les F
mais place aux spécialistes
richard a écrit :Je ne pensais pas si vite,car je pense avoir sous peu un joint de culasse.Ajout d'un demi litre d'eau et traces irisées dans le bocal.
Par contre mon garage ne peut pas obtenir le jdc dernière génération,inconnu par le réseau officiel.
voiture mg tf 135 05 2003
29500km huile yacco 600 vidange tous les 10000km
conduite très calme
Ca ne veut pas dire forcement JDC... Tu peux perdre de l'eau pour plein d'autres raisons... Comme une surchauffe temporaire qui fait se vider le liquide par le trop plein, thermostat défaillant, une fuite, pompe à eau, etc...richard a écrit :L'invité de vendredi c'est Richard.Toujours pas d'eau dans l'huile pourtant j'ai pris les 6000/tours pendant un bon moment,et le niveau d'eau à baissé très légèrement.Il n'y a pas de fumée blanche ,ni de fuite sous la voiture,pas de bulles dans le vase d'expansion,ni d'huile.?????ALORS Q'EN PENSEZ VOUS?
ROMUGE a écrit :Mais bordel,il y a bien une personne qui roule en f et qui n'a pas encore fait de jdc meme avec 100 000 KM ,moi vous me faite peur mon auto est de 2000 elle a 67 000 km mais la distrie a été faite a 55 OOO .je depasse rarement les 120 km/h because plus de point suite a un delit de grande vitesse en moto.
Les copains rassurez moi ...
Moi elle monte un peu si les ventilos ne se declenchent pas de suite et puis redescend un cran en dessous tout de suite.D'abord est ce quelqu'un voit de temps en temps sa température d'eau variée?
Moi une fois qu'elle s'est stabilisée un cran sous la barre milieu elle n'en bouge plus que je roule cool ou bien que j'arsouille et même en embouiteillage.
A se demander si le mano est bien fiable!
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