Avis garage parisien

Généralités MGF/TF
Adrien

Message par Adrien »

Le verdict, (plutôt la sentence ...) vient de tomber !
Il a tout vérifier et la voiture a eu un choc important (ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas de traces nulle part : jante, chassis etc.) à l'avant droit d'ou le fait qu'elle tire.
Bilan de la manoeuvre, si toutefois je veux corriger le tir et la faire revenir dans le droit chemin :
Changement :
- Bras avant
- Moyeu
- Barre stabilisatrice etc.
environ 900 ? ... pour récupérer 1 dégré de décalage (au niveau de la chasse), ca fait cher le dégré !
Malheureusement ce ne sera pas pour tout de suite, sauf si le père noël passe en avance avec des moyeux plein la hotte.
Bon courage à tous.
A++

Adrien

Ps : Super pro Montmartre Auto. !! Je recommande vivement
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Adrien a écrit :Le verdict, (plutôt la sentence ...) vient de tomber !
Il a tout vérifier et la voiture a eu un choc important (ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas de traces nulle part : jante, chassis etc.) à l'avant droit d'ou le fait qu'elle tire.
Bilan de la manoeuvre, si toutefois je veux corriger le tir et la faire revenir dans le droit chemin :
Changement :
- Bras avant
- Moyeu
- Barre stabilisatrice etc.
environ 900 ? ... pour récupérer 1 dégré de décalage (au niveau de la chasse), ca fait cher le dégré !
Malheureusement ce ne sera pas pour tout de suite, sauf si le père noël passe en avance avec des moyeux plein la hotte.
Bon courage à tous.
A++

Adrien

Ps : Super pro Montmartre Auto. !! Je recommande vivement

S'il change la barre stabilisatrice demande lui de te mettre celle du modèle 2005, elle fait 21mm au lieu de 19mm.
:)
Répondre