Véhicule bloqué 15 j pour manque de pièces, mais après prise de RV pour une aile et un pare choc.On ne commence pas un véhicule sans pouvoir le finir.
Véhicule restitué avec une roue crevé et a cause de période de congés, sois disant pas une seule personne capable de réparer une roue !
On m?a « professionnellement » regonflé la roue en me disant que c?étais une crevaison lente et que je pouvais rentrer avec,en me conseillant quand même de la faire réparer ailleurs Bien voyons ?Résultat un pneu qui chauffe et HS a mes frais !
La prochaine foie je demanderais qu?on me prête un bleue pour réparer dans leur atelier !
A ma question concernant un bruit moteur bizarre, qui n?avais interloqué personne, on m?a dis qu?un réglage serais sûrement a faire.
En fait de réglage c?était après passage chez un autre garage, toute la distribution variable qui était HS.
Moins grave mais hilarant n?ayant j?aimais mis le couvre capote, j?en ai profité pour demander qu?on me l?installe, et la 2 personnes qui se concertent un bon moment sans le faire ,allant jusqu'à soulever l?arrière de la capote pour comprendre ?
Le système sur les premières MGF est tartiniole ok, mais quand même.
Pour couronner le tous ayant commander un double de clé on m'a remis une mauvaise clé.
Non désoler, mais c?est nul et je ne met plus les pieds chez pont cardinet.